ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #47011  par cloclo
 
Bonjour, Ne pouvant accéder au site ce matin et pensant que les « bébêtes » en étaient la cause, j’ai procédé à un nettoyage sauvage avec CCleaner (désinstallation QuickTime et Chrome, Nettoyage et nettoyeur du registre). Puis nouveau scan avec ZHPDiag un élément trouvé Superflouous.orphan, Les précédents ont été nettoyés.http://www.cjoint.com/c/GAukLHYcSzfJ’ai redémarré mon PC, mais malheureusement le problème d’identification de mon lecteur de CD /DVD n’est pas résolu Je ne peux toujours pas accéder au site de Nicolas Coolman par la voie normale (message : « Not Found / The requested document was not found on this server / Web Server at ns3009231.ip-151-80-21.eu Mais si je lance le scanner pour une mise à jour. Ô miracle, j’accède au site !Et si l’ami de La Réunion veut bien me venir en aide, je lui en serai très reconnaissante :) .A bientôt
 #47012  par Modérateur
 
Bonjouravertissement amical ;) il ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujet pour le même problème, cette façon de procéder ne rend pas la prise en charge plus rapide. Nous sommes en sous effectif et le nombre restreint de helper à déjà fort à faire.Donc je verrouille votre autre sujet : suspects-empechant-identification-mon-l ... t6780.html et laisse ouvert celui ci.PS1 : buckhulk (l’ami de La Réunion) ne peux pas encore se cloner, les imprimantes 3D coûtent un bras.PS2: ce n'est surement pas un Superflouous.orphan (qui n'est pas une infection) qui sont la cause de votre soucis de lecteurTeam Nicolas Coolman
 #47034  par buckhulk
 
Bonjour,
PS2: ce n'est surement pas un Superflouous.orphan (qui n'est pas une infection) qui sont la cause de votre soucis de lecteur
Je suis entièrement d'accord et comme il n'y a pas d'infection , je te conseille plutôt de te tournet vers un forum généraliste comme CCM ou pcastuces car je ne pourrais pas t'aider Il y a eu énormément d'utilisation du DVD et donc peut-être que cela la "détraqué" ??mais déjà vérifie tes programmes au démarrage il ne doit y avoir que l'antivirus !!!Tu peux faire msconfig ou comme ça :[align=center]Les programmes au démarrage[/align][/color]Pour éviter de faire MsconfigAttention aux programmes du démarrage , (qui restent actifs tout le temps (evidement))- Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramétré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!- Avant toute chose commence par décocher les deux cases : surveillance du système :Image- Pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >> onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !- Je te conseille de désactiver tous les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !sauf l'antivirus !(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!) taches planifiées comprises.(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)- puis à l'onglet Nettoyeur , Analyser , puis Nettoyer, !plusieurs fois , jusqu’à ce qu'il n'y ai plus rienen suite la fin tu fermes et tu redémarres ton ordinateur pour que tes paramétrages soit pris en compte ! :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Comment obliger Windows 10 à faire des sauvegardes automatiques sur le lecteur C
par Hatlas  dans : Support Windows
15 Réponses
8811 Vues
par Electricien 69
nettoyage
par Eiaga  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
306 Vues
par Eiaga
ZHP bloque dans nettoyage
par gertou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
1974 Vues
par NicolasCoolman
ZHPCleaner, nouvelle option de nettoyage.
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
5070 Vues
par NicolasCoolman
Nettoyage suite au virus Ramnit.A
par mimi55140  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
18 Réponses
2141 Vues
par mimi55140