ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #46798  par Pierre95
 
Gaela,ImageEntre collaborateurs, on peut se tutoyer !!Voila, je te réponds après avoir déjeunerImageFRST n'a rien trouvé car tu as du passer 2 fois le fixlistLa première fois ,ayant effectué les corrections.
Exécuté par Gaëla (15-01-2017 12:06:52) Run:2
Après le scan ESET ( qui chez moi dure plus de deux heures), et après m'avoir donné son eventuel rapport,peux tu me refaire un rapport ZHPDiag ?En effet j'avais mis dans le fixlist des lignes qui n'étaient pas parti au ZHPFix.Sur ce, bon appetitAu plaisir de travailler ensemblePierre
 #46813  par gaela
 
Oui je l'ai passé deux fois car je n'avais pas coché toutes les cases la première fois et j'ai eu la bêtise d'enregistrer le deuxième rapport sur le premier. :oops: je suis disciplinée mais trop rapide lol
 #46817  par Pierre95
 
Bonsoir Gaela,
Oui je l'ai passé deux fois car je n'avais pas coché toutes les cases la première fois et j'ai eu la bêtise d'enregistrer le deuxième rapport sur le premier.
Les cases à cocher n'ont de l'importance dans FRST que quand on fait une analyse pour définir l'étendue de l'analyse.Par contre quand on fait une correction avec FRST, les cases cochées n'ont aucune importance.Donc c'était bon la première fois quelques soient les cases cochéesDe toute façon, tu as bien fait et tu auras mon pardon et ce ne sera pas cette fois ci la ImageRevenons à la menace détectée par ESET:
C:\Users\Gaëla\Downloads\ccsetup525.exe Win32/Bundled.Toolbar.Google.D application potentiellement dangereuse
C'est du pipi de chat:C'est tout simplement le setup de CCleaner dans tes Téléchargement sur lequel est greffé une Google Toobar.On ne va pas sortir la Grosse artillerie de FRST en correctif et si tu es d'accord tu vas tout simplement la supprimer à la main le dossier en rouge
C:\Users\Gaëla\Downloads\ccsetup525.exe
Donc dans l'attente que tu l'as supprimé et du nouveau rapport ZHPDiag afin que je te donne les instructions pour terminer la désinfection et te féliciterPierre
 #46821  par Pierre95
 
Tu vas dans tes téléchargements , tu vois un fichier ccsetup525.exeCe fichier, tu le mets direct poubelle , puis tu vides ta poubelle.Rien de plus simple.Gaela, n'oublies pas mon rapport ZHPDiag et là tu feras un homme heureux !!Pierre
 #46824  par Pierre95
 
Gaele,Ton dernier rapport montre que ce que ZHPFix n'avait pas supprimé, fixlist l'a suppriméImageAprès avoir supprimé le setup de Ccleaner, je vais donner les derniers devoirs à faire, à ma collaboratrice efficace!ImageComment va ton PC ?Si c'est bon on continue:*1 – MBAM*Vide la quarantaine de Malwarebytes ( dans le cas bien sur ou il y a des menaces dans la quarantaine)*Relance MalwarebytesClique sur " historique "Clique sur le bouton " quarantaine " puis clique sur " supprimer tout "Confirme l'action en cliquant sur " Yes "*Image*2 - TFC*On va faire de la place sur ton PC en passant TFC.exehttp://www.bleepingcomputer.com/download/tfc/Lance TFC, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et VistaClique sur " Start "Note : Patiente le temps du scanClique sur" Exit "*Image*3 - Suppression des outils*On va supprimer les autres outils de désinfection:Tu mets à la poubelle les logiciels ZHPDiag, ADWcleaner, ZHPCleaner, TFC, ZOEK, FRST, JRT, Winchk, Roguekiller et leurs rapportsTu peux désinstaller via le panneau de config Windows le logiciel ZHPFix, et ESET on line scanner.Supprimes les dossiers en rouge après avoir démasqué AppData*http://www.chantal11.com/2009/04/affich ... 7-vista/*C:\FRSTC:\AdwcleanerC:\Users\Gaela\AppData\Roaming\ZHPC:\Zoek*4 – Delfix*Télécharge DelFix (de Xplode ) sur ton bureau.*Image*Exécute le...Si tu es certain que ton PC marche bien, coche les cases : "Supprimer les outils de désinfections" et "Purger la restauration système"Si tu veux du recul, coche uniquement "Supprimer les outils de désinfections" et après confirmation que tu n’as pas de problème, tu relanceras Delfix en cochant cette fois là la case "Purger la restauration système"*Attention : la case Purger la restauration système n'est à cocher que si tu es certain(e) que tout fonctionne parfaitement, il ne sera plus possible de revenir en arrière.*Clique sur " Exécuter"Patiente...Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureauTu m'envoies le rapportPierre
 #46827  par gaela
 
Mon PC ne fonctionne pas complètement bien puisque la bouton démarrer de windows 10 ne s'active pas, j'ai accès seulement avec le bouton droit de la souris. Il ne reconnait pas mon disque dure externe, et certaines de mes clés USB.C'est pour cela que je pense qu'il me faut après ce grand nettoyage, faire un dépannage de windows 10.En fait c'est à la suite de ce dysfonctionnement et parce que je n'avais plus de connexion, que j'ai demandé à un ami de m'aider. Il m'a dit qu'il avait rétabli la connexion au web, mais il m'a aussi dit que j'ai des virus ou spywares. Un autre ami m'a alors conseillé de faire un ZPHdiag, c'est à partir de là que nous avons commencé à collaborer.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Rapport ZPHDiag
par vavans  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
682 Vues
par El Magnifico
Analyse rapport ZHP Suite
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
4381 Vues
par El Magnifico
ZHPsuite pas de rapport d'analyse
par paterbleutch  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
13 Réponses
10227 Vues
par paterbleutch
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12478 Vues
par mec62
demande d'analyse de rapport ZHPDiag
par darkcast64  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
2655 Vues
par El Magnifico