ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPLite est un logiciel d'analyse de rapport de diagnostic ZHPDiag et FRST. Chaque ligne est classée dans une catégorie et un logo permet un repérage plus rapide. Chaque jour de nouvelles détections sont recensées, ce sont principalement des Logiciels Potentiellement Indésirables. Il propose aussi la suppression de programmes légitimes mais superflus. L’analyse est très rapide car un grand nombre de lignes sont déjà traitées dans le rapport ZHPDiag. Cette version est légère et portable, c’est à dire qu’elle ne nécessite aucune installation.
 #46503  par NicolasCoolman
 
Hello,Bonne nouvelle, j'ai fini par trouvé l'astuce pour faire afficher l'interface en plein écran. J'avais aussi bloqué la possibilité de réduire l'interface, je l'ai donc reactivée.C'est maintenant beaucoup plus agréable à lire, les lignes s'affichent pratiquement dans leur totalité sans avoir a utiliser le curseur. 8-) Merci de me donner vos retours de tests d'affichage en fonction de votre résolution et de votre système. Version : v2017.1.7.4A+
 #46504  par Pierre95
 
Hello Nicolas,Pour moi, c'est OK avec plein écranImageRésolution: 1920x 1080W10 FamillePierre
 #46508  par LeChe
 
Helloça roule aussi pour Windows 8.1 ;) @+
 #46510  par liza33
 
Bonsoir tout le monde,Ne s'affiche pas en plein écran sur mon pcWindows 7 64Résolution : 1140 x 900Bonne soirée
 #46511  par NicolasCoolman
 
Hello,
Ne s'affiche pas en plein écran sur mon pcWindows 7 64Résolution : 1140 x 900
Je n'ai pas ce choix de résolution d'écran sur mon PC, la seule qui se rapproche est 1152 x 864, et cela passe ne plein écran.C'est quoi comme moniteur ?A+
 #46520  par liza33
 
Bonjour Nicolas,Moniteur 19 pouces de marque HANNS-G (HW191D)
 #46523  par liza33
 
La question n'est pas idiote, c'est plutôt moi qui le suis car je n'y ai pas pensé :oops: Impeccable pour le plein écran MerciBonne journée
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Disque systeme plein
par MarcZhp54  dans : Support Windows
24 Réponses
9363 Vues
par ab_web
écran noir
par rubised3585  dans : FAQ Windows
3 Réponses
290 Vues
par NicolasCoolman
Plantage écran bleu, help !!
par valiuz  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
2191 Vues
par El Magnifico
Incrustations notifications sur écran
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
825 Vues
par El Magnifico