ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #46325  par dalton
 
Hello Nicolas,En boucle sur ZHP DIAG et Cleaner.....et de plus malgré la page de remerciement du download aucun fichier n'est enregistré dans C/usersMes meilleurs voeux pour 2017 et tous mes remerciements pour le travail accompliPs Non traité:R5 - HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies []
 #46355  par NicolasCoolman
 
Hello,Procéder de cette façon :1) Supprimer le fichier ZHPDiag3.exe dans %userProfile% si présent !(Exemple : C:\Users\Coolman\ZHPDiag3.exe)2) Supprimer le fichier ZHPDiag3.exe dans %AppDataDir% si présent !(Exemple : C:\Users\Coolman\AppData\Roaming\ZHP\ZHPDiag3.exe)3) Supprimer le raccourci "ZHPDiag" sur le Bureau si présent !4) Télécharger OBLIGATOIREMENT la dernière version de ZHPDiag sur mon sitehttp://www.nicolascoolman.com/fr/5) Lancer ZHPDiag3.exe avec les droits administrateurs6) Un raccourci "ZHPDiag" sera créé sur le Bureau.Note : Procédure identique à suivre pour ZHPCleaner.C'est sûrement à cause de reliquats d'une l'ancienne version.Procéder de cette façon :1) Supprimer le fichier ZHPCleaner.exe dans %userProfile% si présent !(Exemple : C:\Users\Coolman\ZHPCleaner.exe)2) Supprimer le fichier ZHPCleaner.exe dans %AppDataDir% si présent !(Exemple : C:\Users\Coolman\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner.exe)3) Supprimer le raccourci "ZHPCleaner" sur le Bureau si présent !4) Télécharger OBLIGATOIREMENT la dernière version de ZHPCleaner sur mon sitehttp://www.nicolascoolman.com/fr/5) Lancer ZHPCleaner.exe avec les droits administrateurs6) Un raccourci "ZHPCleaner" sera créé sur le Bureau.Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Auto réparation qui tourne en boucle.
par nelcorto  dans : Support Windows
26 Réponses
5225 Vues
par ab_web
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6609 Vues
par JK123
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1748 Vues
par Jonathan21