ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cet espace recense les principales questions qui sont fréquemment posées sur l'utilisation des logiciels ZHPDiag, ZHPCleaner, ZHPFix et ZHPLite. Si vous avez un problème sur l'un de ces logiciels, ne postez pas ici, faites-le dans le support des logiciels Nicolas Coolman.
 #46336  par NicolasCoolman
 
Re,Oui, il y a bien quelques chose de curieux dans l'affichage des itemsItems trouvés : 2 Alors qu'il n'y a qu'une seule ligne d'affiché...Je vais regarder... enfin l'année prochaine... d'où cela peut venir cette incrémentation supplémentaire !A+
 #47286  par eliot1
 
Bonjour Nicolas,Après des semaines où il me détectait un SuperfluousDEPLACÉ fichier: C:\Usersanar\AppData\Local\Temp\sa.1A7994D6-5342-8581-71FB-A2BD1C895D93_5__.Public.AppUpdate.dat =>.Superfluous.TemporaryAujourd'hui, malgré la présence du fichier, celui-ci n'est plus déclaré en tant que tel.Son contenu:{"PreferredSkuId":"0010","DisplaySkuAvailabilities":[{"Sku":{"Properties":{"FulfillmentData":{"ProductId":"9NBLGGH32PT4","WuCategoryId":"816798df-486f-4fc1-97d4-93896e34e108","PackageFamilyName":"Microsoft.Appconnector_8wekyb3d8bbwe","SkuId":"0010"}},"SkuId":"0010"},"Availabilities":[{"Actions":["License"]}]}]}Bon dimanche et @+
 #47289  par eliot1
 
Bonjour Grand Chef,J'avais effectivement vu le post mais je n'avais pas fait le rapprochement. (le même fichier temp)Merci et bon dimanche