ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #45882  par Enfermedehors
 
Bonjour,Je vous signale cette ligne trouvée dans un rapport Zhpcleaner, sous Windows 10 64 bits :
TROUVÉ clé: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CscService [] =>.Superfluous.PCSpeedUp
CscService, c'est un service Microsoft, le service Fichier hors connexion.ImageLien du rapport : http://www.cjoint.com/c/FLuxcEjDRaU
 #45883  par Australien
 
Coucou yolande , c'est un réel plaisir de te voir :oops: Pour le false positive, Nicolas est assez rapide en général (il vaut mieux avec celui ci) :mrgreen: Bonne nuit....et à bientôt peut être ?
 #45884  par Enfermedehors
 
Coucou KangourouLe plaisir est partagé, il y avait longtemps qu'on ne s'était pas croisés. Bonne nuit et à bientôt sans doute, on ne se débarrasse pas facilement de moi ! :D
 #45967  par Australien
 
UP pour Yolande.(je sais pas si Nicolas a lu ton message)Patrick
 #45992  par Australien
 
Bonjouret Merci Nicolas ;) @+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Alerte Kaspersky sur les faux Windows 11
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1042 Vues
par NicolasCoolman
Attention à l'émergence de faux comptes d'assistance WhatsApp.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1534 Vues
par NicolasCoolman
Un faux site KeePass diffuse des logiciels malveillants.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1041 Vues
par NicolasCoolman
Escroquerie au faux support technique : comprendre le scan
par filouw  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
4843 Vues
par El Magnifico