ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #4520  par stefdevigny
 
Je ne comprends pas ta réaction agressive, alors que je demande simplement de l'aide sur le forum !!!Les 4 mises à  jour de window sont importantes, je les mets à  jour et 30 secondes après j'ai une nouvelle demande de mise à  jour.J'ai refait ce jour un zhp cleaner qui est pour moi correct et un zhp diag o๠là  il y a des problèmes.http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=M ... m5DCS6CvR6
 #4523  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
Je ne comprends pas ta réaction agressive, alors que je demande simplement de l'aide sur le forum !!!
Je ne suis pas "agressif" 8-) l'aide on peut l'apporter si on nous en donne les moyens ... (rapports complet etc....)
Code : Tout sélectionner
Les 4 mises à  jour de window sont importantes, je les mets à  jour et 30 secondes après j'ai une nouvelle demande de mise à  jour.
Ok et dans ton journal des mise à  jour , il est marqué quoi ??as-tu cliquer sur le lien de Microsoft quand on ne peut pas réussir les mise à  jour (dans le centre de maintenance, puis Windows Update etc.....2 ZHPCleaner , pas de ZHPDiag ! :twisted:
 #4533  par stefdevigny
 
dans mon journal des mises à  jour, il me dit que les mises à  jours sont " réussies " au niveau de l'état et "important" au niveau de l'importance.voila ce que m'affiche Windows Update, erreur 8007042Si l’erreur 80070422 de Windows Update s’affiche lors du téléchargement de mises à  jour, vous devrez peut-être modifier les paramètres du service Windows Update, puis redémarrer le service.L’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update résout certains problèmes liés à  Windows Update, dont éventuellement l’erreur que vous rencontrez.Si cela ne fonctionne pas, essayez les étapes suivantes.Pour modifier ou redémarrer le service Windows UpdateVous devez avoir ouvert une session en tant qu’administrateur pour effectuer ces étapes.Cliquez pour ouvrir Outils d’administration.Double-cliquez sur Services. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à  fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.Cliquez sur l’en-tête de colonne Nom pour trier les noms en ordre inverse. Recherchez le service Windows Update, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Propriétés. Sous l’onglet Général, en regard de Type de démarrage, assurez-vous que l’option Automatique est sélectionnée.En regard d’à‰tat du service, vérifiez si le service est démarré. S’il ne l’est pas, cliquez sur Démarrer. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à  fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.Si l’erreur persiste, accédez au site Web Microsoft Community pour plus d’assistance.Codes d’erreur concernés :WindowsUpdate_800704220x80070422Cela vous a-t-il été utile ?Consultez la déclaration de confidentialité en ligneJe fais ce contrôle, qui est correct, et j'en suis toujours au même point.ci joint le zhp diag http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=8PaBtWu24Ssans rancune
 #4534  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
sans rancune
:twisted:
Code : Tout sélectionner
Je fais ce contrôle, qui est correct, et j'en suis toujours au même point.
as-tu essayé de désactiver puis éteindre puis de rallumer et de réactiver ??Java pas à  jour : Java 7 Update 7 (64-bit) => Oracle java ICI mise à  jour Java 8 Update 25il faut supprimer emule
► Afficher le texte
ton ZHPDiag montre pas mal d'infection :Disk Cleaner =>Rogue.DiskCleanerreimagerepair =>Rogue.ReimageRepairtuto4pc_fr_45 =>PUP.AgenceExclusiveFLVMPlayer.exe =>PUP.FLVMPlayer1b3edc.msi =>Adware.SPointerMozilla Firefox\Extensions\toolbar@iadah.com =>Toolbar.IadahiMeshV10.exe =>PUP.iMeshUninstall\{0E08BAC8-845B-4327-8CDB-4B0F8C9857A5}_is1 =>PUP.FLVMPlayer{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A} =>Toolbar.Asketc.........tu vas passer pour commencer Roguekiller et Malwarebytes ainsi que Adwcleaner s'il te plait :
Roguekiller
RogueKiller est un outil (créé par Tigzy) permettant de tuer les processus appartenant à  des rogues de manière automatique. Dans la mesure o๠certaines infections empêchent l'exécution des scans antivirus/antimalware habituels, cet outil est un outil préliminaire à  un processus complet de désinfection. Roguekiller Ou >> Téléchargement : Roguekiller officielAttention, afin d'éviter tout désagrément dà» aux anciennes versions de Roguekiller, il est fortement recommandé d'utiliser le lien de téléchargement officiel de Roguekillerbien choisir sa version :Image1/ Quitter tous les programmes en cours. 2/ Sous Vista/Seven, clique droit => à‰xécuter en tant qu'administrateur 3/ Sinon lancer simplement RogueKiller.exe Si Roguekiller ne se lance pas, il ne faut pas hésiter à  le renommer en Winlogon. 4/ Attendre la fin du PreScan .Image5/ S'il y a une nouvelle version , le logiciel vous le dira :Imageou :Image6/ Cliquer sur scan et attendre la fin du scan. A ce stade aucune modification n'a été apportée au système (vous pouvez vérifier dans les différents onglets)ImageCocher toutes les entrées du registre et aussi, vérifier les autres onglet Image7/ Cliquer sur le bouton Suppression....SI...A l'inverse du bouton Scan, ce bouton supprime les infections de type rogue et modifie donc le système. Le rapport a été généré sur le bureau. ou dans l'onglet rapport :Image8/ Poster le rapport :(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)Important : Pour quitter l'outil Il faut passer par le bouton Fichier -> Quitter.Ce mode est le moyen de fermer l'outil correctement. En effet, si l'on ferme RogueKiller sans avoir utilisé ce mode, le driver créé par l'outil ne sera pas supprimé.Important : Toute sorte de manipulation avec un logiciel de désinfection peut planter le PC. Si vous utilisez seul un logiciel, c'est à  vos risques et périlstutoriel officielICI__________________________________________________________
Image
AdwCleaner
Malgré tout ce que vous avez pu lire sur le logiciel , vous pouvez quand même l'utiliser Logiciel très simple d'utilisation 1 - Télécharge AdwCleaner et lance son exécution. >>>adwcleaner ICI<<<- Mirror OU : ICI2 - L'interface du programme va s'ouvrir. ImageCliques sur le bouton Scanner afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes. Le rapport est automatiquement enregistré à  la racine de votre disque dur principal, en général C: 3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression si AdwCleaner a trouvé des choses dans les différents onglets4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok. au redémarrage : 5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression (CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)6 - Tu peux fermer AdwCleanertrois rapports dans ta prochaine réponse s'il te plait Merci
 #4596  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
J'ai envoyé mes trois rapports demandés il y a deux jours, mais je pense que tu ne les as pas recus.
c'estexact je n'avais rien reà§u ! :evil: pourai-je avoir maintenant un nouveau ZHPDiag s'il te plait :mrgreen: