ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cet espace recense les principales questions qui sont fréquemment posées sur l'utilisation des logiciels ZHPDiag, ZHPCleaner, ZHPFix et ZHPLite. Si vous avez un problème sur l'un de ces logiciels, ne postez pas ici, faites-le dans le support des logiciels Nicolas Coolman.
 #44921  par Bouzoukis
 
Bonjour :D utilisatrice novice de ces superbes outils que sont les ZHP, ils m'ont été utiles mais je n'en ai plus l'usage maintenant.Et je n'ai pas trouvé comment les désinstaller. :oops: Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à  suivre SVP ? :mrgreen: Merci d'avance. :roll: PS : je suis sous W7-64b SP1++
Modifié en dernier par Bouzoukis le 02 déc. 2016, 11:51, modifié 1 fois.
 #45078  par Bouzoukis
 
Merci beaucoup Jean-Paul. :D Après le téléchargement j'ai du enregistrer (pas d'option "exécuter" directement)Rien changé aux autres options...Désinstallation faite :P
 #45080  par Australien
 
Bonjourpour info : Delfix ne traite pas toutes les occurrences des logiciels ZHP, il reste un dossier qui contient notamment la quarantaine.>> C:\Users\"nom de l'utilisateur"\AppData\Roaming\ZHPPatrick
 #45085  par Australien
 
Bonjour
buckhulk a écrit :attendre au moins une semaine avant de le supprimer , au cas ou ...(faux positif)
le sujet date du samedi 26 nov. :D à un jour prés on est bon, et puis si tu veux vraiment être pro (comme tu veux le faire avec cette intervention), c'est quarante jours qu'il faut attendre, d'où le nom de quarantaine...Salut
 #45091  par buckhulk
 
le sujet date du samedi 26 nov. :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
à un jour prés on est bon, et puis si tu veux vraiment être pro (comme tu veux le faire avec cette intervention), c'est quarante jours qu'il faut attendre, d'où le nom de quarantaine...
- Pro ho pas vraiment , c'était juste pour dire qu'il ne fallait pas nécessairement supprimer tout de suite le rapport !! :mrgreen:
 #45093  par Australien
 
buckhulk a écrit :c'était juste pour dire qu'il ne fallait pas nécessairement supprimer tout de suite le rapport !!
quel rapport (si j'ose dire) avec la quarantaine :lol: Bonne journée, et quand à moi....je vais m'aérer, il fait un temps magnifique à Nîmes.
 #45097  par buckhulk
 
quel rapport (si j'ose dire) avec la quarantaine :lol: Bonne journée, et quand à moi....je vais m'aérer, il fait un temps magnifique à Nîmes.
Oui en effet !!!bonne balade j'aime bien Nîmes !!! :mrgreen: