AutoIt est un langage de script freeware permettant une automatisation de certaines tâches Windows.
salut tout le monde ...
voila un script qui vous permet de récupérer toutes les mdp wifi
( tout les réseaux wifi que votre pc a déjà  connecté dessus ) donc on peut pas récupérer une chose non reconnu ..... ( et sa marche pas sur l'XP )
et bonne chance pour les gens qui peuvent faire mieux , car j'ai pas su faire mieux que sa ... mais bon , on est la pour apprendre :) a+

Code : Tout sélectionner
#NoTrayIcon#include <GUIConstantsEx.au3>#include <ButtonConstants.au3>#include <EditConstants.au3>#include <WindowsConstants.au3>#include <StaticConstants.au3>#include <Process.au3>#Region # Gui #$fucking_gui = GUICreate("        # Wireless Recovery Tool # ", 205, 113, 537, 286, -1, BitOR($WS_EX_TOOLWINDOW,$WS_EX_WINDOWEDGE))$get = GUICtrlCreateButton("! Get SSID List !", 8, 8, 97, 25)$restor = GUICtrlCreateButton("! Get SSID Key !", 8, 64, 97, 25)$name = GUICtrlCreateInput("SSID", 8, 40, 97, 21)$about = GUICtrlCreateButton("About Me ?", 120, 8, 81, 81)$FuqTheSociety = GUICtrlCreateLabel("#FS - By Aghilas 2016", 24, 96, 180, 17)GUICtrlSetState(-1, $GUI_DISABLE)GUISetState(@SW_SHOW)#EndRegion # Gui #While 1	$nMsg = GUIGetMsg()	Switch $nMsg		Case $GUI_EVENT_CLOSE			Exit		 case $get			    _RunDos("netsh wlan show profiles key=clear>>List_Wifi.txt")			sleep(1000)		    MsgBox(64,"Wireless Restor Tool","Success ! " &@crlf& "Check this file :  List.txt")			if @error then msgbox(16,"?" , " What's Wrong ? ")  EndIf		 case $restor			_RunDos("netsh wlan show profiles " & GUICtrlRead($name) & " key=clear>>Restored.txt")			sleep(1000)			MsgBox(64,"Wireless Restor Tool","Success ! " &@crlf& "Check this file :  Restored.txt")			if @error then msgbox(16,"?" , " What's Wrong ? ")  EndIf		 case $about			MsgBox(4144,"About Me ?","Author : Aghilas" & @CRLF & "Email   : aghilasait@gmail.com" & @CRLF & "" & @CRLF & "Greet's t0 :  EliteTrojan & Ghosty & Erreur404 & LaMiN3-Dk..." &@CRLF  & "" & @CRLF & "FS Corporation 2016 ~ Buenos Tardes A Tous x) !" & @CRLF & "" & @CRLF & "")	EndSwitchWEnd

Bonjour, Je constate que tu as trois logiciels de[…]

Bonsoir et merci d'avance au temps que vous me con[…]

Bonjour, Quand je lance l’exécution […]

[did80] Désinfection PC

Voici le rapport ZHPcleaner : http://www.cjoint.co[…]