Dans ce forum, vous trouverez tout ce qui concerne le logiciel d'analyse des rapports ZHPDiag, NCDiag.
par JMPCOMPUTER
Bonjour,J'ai un problème depuis de nombreux mois à  chaque tentative d'installation de ZHP sous Windows 10 (version 1607):Le début de l'installation se passe bien jusqu'au moment ou la base doit s'installer. En fait, cela n'en finit pas et je dois tuer le processus minireg pour reprendre la main et finir l'installation.Sauf que ZHP refuse de s'exécuter lorsque je le sollicite.En attendant une solution, je l'ai installé avec succès sur ma partition virtuelle contenant Windows 7, mais je tiens à  signaler que la base ne se met jamais à  jour (j'ai un message qui me dit que la mise à  jour a échouée).Enfin, j'ai un problème avec un rapport ZHPDiag que ZHP n'arrive pas à  analyser. Un ami a analysé sans problème ce même rapport sous Windows 10 avec ZHP. Pourquoi ZHP s'installe correctement chez lui et pas chez moi ?Pourquoi ne pas créer une version portable de ZHP, ou au moins une version qui n'a pas besoin d'être installée, comme c'est le cas de ZHPDiag ?Merci.
par buckhulk
Bonjour,
J'ai un problème depuis de nombreux mois à  chaque tentative d'installation de ZHP sous Windows 10 (version 1607):Le début de l'installation se passe bien jusqu'au moment ou la base doit s'installer. En fait, cela n'en finit pas et je dois tuer le processus minireg pour reprendre la main et finir l'installation.
Oui minireg est a "tuer" sur Windows 10 mais normalement ZHP fonctionne très bien après ....
mais je tiens à  signaler que la base ne se met jamais à  jour (j'ai un message qui me dit que la mise à  jour a échouée).
Oui il faut totalement le supprimer et le retélécharger ....
Pourquoi ZHP s'installe correctement chez lui et pas chez moi ?
à§a j'en ai ^pas la moindre idée , sur mon Windows 10 il s'est bien installé.....
Pourquoi ne pas créer une version portable de ZHP, ou au moins une version qui n'a pas besoin d'être installée, comme c'est le cas de ZHPDiag ?
Là  je pense que Nicolas va e réponde mais il faut savoir qu'il à  dans l'idée d'abandonner ZHP.... :mrgreen:
par NicolasCoolman
Hello,
Pourquoi ne pas créer une version portable de ZHP, ou au moins une version qui n'a pas besoin d'être installée, comme c'est le cas de ZHPDiag ?
Je travaille dessus, mais cette version ne verra pas le jour avant l'année prochaine, car il faut d'abord que les tables de ZHP soient prises en charge par ZHPDiag... Une ébauche de l'interface, non définitive :http://zupimages.net/viewer.php?id=16/46/sqhf.jpgA+
par Le Che
buckhulk a écrit :
Une ébauche de l'interface, non définitive :
Pas mal ....un peu "gros" peut-être ... (le tour)
Ce n'est qu'une ébauche , il y aura certainement des améliorations à  faire ;) j'ai l'impression qu'il va s'en passer des choses en 2017 :mrgreen:
par JMPCOMPUTER
Bonjour et merci pour vos réponses.
Oui minireg est a "tuer" sur Windows 10 mais normalement ZHP fonctionne très bien après ....
Pas chez moi. Quand je double-clique dessus ou si je le lance avec les droits d'administrateur, le pointeur cherche un instant, puis plus rien.Si je regarde dans le Moniteur de fiabilité, dans la rubrique à‰vènements critiques, il me marque MiniReg.exe A cessé de fonctionner et à  fermé. Faut-il supprimer MiniReg.exe une fois ZHP installé pour le faire démarrer correctement ?Pas mal l'interface du nouveau ZHP. Je suis impatient d'être en 2017! J'espère seulement qu'il fonctionnera chez moi.Merci.
[did80]PC infecté

ZHPDiag : https://www.cjoint.com/c/IFroqHo6JN0 FR[…]

Hello Désinstallez le crack adobe, contrai[…]

Re, Merci pour ces précisions Nous allons[…]

Pour FRST laissez tomber on verra cela un peu plus[…]