ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #42887  par SylRiv
 
Bonjour,J'ai fais un scan avec Dr.Web, il m'a trouvé un fichier C\windows\system32\driver\etc .''(suspect.) '' Avira a bloqué l'entré au Docteur Web dans mes fichiers host quand J'ai neutralisé et redémarré. DrWeb n'a pas pu suprimer le dossier suspect à  cause d'Avira. Je ne sais pas si c'est un faux positif alors je n'ose pas intervenir sur Avira. Dr.Web après une 2e analyse, démontre qu'il n'a en effet rien supprimé. (mon ordinateur est lente) (J'ai windows 10)Je joint un lien pour la photo de ma quarantaine que j ai fait plusieurs fois. http://www.cjoint.com/c/FJzdwrIydRiJ'ai vu que, dans les comptes utilisateurs ils sont très long à  ouvrir et quand un parvient à  ouvrir, un message apparaà®t qui dit:''Nous ne pouvons pas nous connecter à  votre compte, vous pouvez corriger ce problème la plupart du temps en vous déconnectant de votre compte, puis en vous reconnectant. Si vous ne vous déconnectez pas maintenant, les fichiers que vous créez ou les modifications que vous apportez seront perdus.......se déconnecter........ou ignorer......(aucun des 2 choix ne fonctionne) J'ai retourné sur un point de restauration qui, a réglé le problème pour 1 journée. (Tout est revenu aujourd hui, le fichier suspect et les comptes utilisateurs avec le message de me déconnecter etc...) Et je n ai plus de point de restauration ils sont toute parti, et je ne sais pas pourquoi.J'ai fais des scans sur maldowarebytes , avira, zhpdiag zhpcleaner, ccleaner, ils n'ont rien détectés Espérant être claire dans mes explications et n avoir rien oublié.Merci à  l'avance pour votre aide.Bonne journée ou soirée
 #42896  par buckhulk
 
Bonjour,- Déjà  il est normal que Dr Web et Avira ne fasse pas bon ménage , il est tout le temps conseillé de désactiver l'antivirus résident quand on passe des outil de désinfection !!- De plus pour quoi passer Dr Web ???- Si tu as un problème, avant de faire n'importe quoi ....:- Bonne lecture de tous les articles présent sur le site Blog....etc....- Merci de bien vouloir poser votre question (si question il y a) sur le forum (ci-dessous) en cliquant sur "Ecrire un nouveau sujet">> : http://www.forum.nicolascoolman.fr/anal ... ion.html[b]- [/b]Bien lire les premiers messages de Nicolas coolman Administrateur :mrgreen:
 #42914  par SylRiv
 
Bonjour, J'ai passé le DrWeb à  cause du message qui apparait dans mes comptes utilisateurs , je croyais avoir trouvé le problème avec la détection qui est en cause détecté par DrWeb.bonne journée
 #44130  par buckhulk
 
Pour Alger arrête d'écrire sur tous les topic et ouvres ton sujet !!!- Si tu as un problème, avant de faire n'importe quoi ....:- Bonne lecture de tous les articles présent sur le site Blog....etc....- Merci de bien vouloir poser votre question (si question il y a) sur le forum (ci-dessous) en cliquant sur "Ecrire un nouveau sujet">> : http://www.forum.nicolascoolman.fr/anal ... ction.html- Bien lire les premiers messages de Nicolas coolman Administrateur_________________________________________________________Pour SylRiv
par SylRiv » mar. 25 oct. 2016 07:39 Bonjour,J'ai fais un scan avec Dr.Web, il m'a trouvé un fichier C\windows\system32\driver\etc .''(suspect.) '' Avira a bloqué l'entré au Docteur Web dans mes fichiers host quand J'ai neutralisé et redémarré. DrWeb n'a pas pu suprimer le dossier suspect à  cause d'Avira. Je ne sais pas si c'est un faux positif alors je n'ose pas intervenir sur Avira. Dr.Web après une 2e analyse, démontre qu'il n'a en effet rien supprimé. (mon ordinateur est lente) (J'ai windows 10)Je joint un lien pour la photo de ma quarantaine que j ai fait plusieurs fois.http://www.cjoint.com/c/FJzdwrIydRiJ'ai vu que, dans les comptes utilisateurs ils sont très long à  ouvrir et quand un parvient à  ouvrir, un message apparaà®t qui dit:''Nous ne pouvons pas nous connecter à  votre compte, vous pouvez corriger ce problème la plupart du temps en vous déconnectant de votre compte, puis en vous reconnectant. Si vous ne vous déconnectez pas maintenant, les fichiers que vous créez ou les modifications que vous apportez seront perdus.......se déconnecter........ou ignorer......(aucun des 2 choix ne fonctionne) J'ai retourné sur un point de restauration qui, a réglé le problème pour 1 journée. (Tout est revenu aujourd hui, le fichier suspect et les comptes utilisateurs avec le message de me déconnecter etc...)Et je n ai plus de point de restauration ils sont toute parti, et je ne sais pas pourquoi.J'ai fais des scans sur maldowarebytes , avira, zhpdiag zhpcleaner, ccleaner, ils n'ont rien détectés Espérant être claire dans mes explications et n avoir rien oublié.Merci à  l'avance pour votre aide.Bonne journée ou soirée
Repose ta question dans ce forum : http://www.forum.nicolascoolman.fr/anal ... .htmlMerci :mrgreen: