Qui se sent espionné ????

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
Répondre
Le Che
Membre
Membre

Message par Le Che » sam. 22 nov. 2014 08:11

" Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

Publicité

NicolasCoolman
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Qui se sent espionné ????

Message par NicolasCoolman » sam. 22 nov. 2014 08:50

Hello,Interessant ! Tu l'a testé ?A+

Le Che
Membre
Membre

Message par Le Che » sam. 22 nov. 2014 09:00

NicolasCoolman a écrit :Hello,Interessant ! Tu l'a testé ?A+
Non, je n'ai rien à  me reprocher :D
" Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

buckhulk
Helper
Helper

Message par buckhulk » sam. 22 nov. 2014 09:33

bonjour,ce ne serait pas plutôt pour nous mettre , (enfin ceux qui télécharge le logiciel) sous surveillance ??avec ces zigotto , moi je me méfie !!! :lol:
Acounamatata (cliquable) Image\nbuckhulk(cliquable)

Le Che
Membre
Membre

Message par Le Che » sam. 22 nov. 2014 10:01

buckhulk a écrit :bonjour,ce ne serait pas plutôt pour nous mettre , (enfin ceux qui télécharge le logiciel) sous surveillance ??avec ces zigotto , moi je me méfie !!! :lol:
J'y ai pensé ;) , et comme tu le dis, il faut s'attendre à  tout, c'est l'histoire de l'arroseur arrosé De quoi devenir complètement paranoà¯aque!!!!!!!! Déjà  que......... ;) @+

Répondre