ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #43068  par Paul
 
Bonjour (sur les conseils de Pierre95 je transfère ma question ici)Après l'analyse de mon PC (Windows 10 / Avast) avec ZHPCleaner (que j'utilise depuis plusieurs mois), il vient de découvrir une infection Hijacker.Browser, alors jusquâ€™à  ce jour je n'avais aucun signalement d'infectionJ'ai réalisé le nettoyage (plusieurs fois) , mais rien n'y fait l'infection est toujours présente !!Comment supprimer cette infection définitivementMerci de votre aide---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (1)TROUVà‰ donnée: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{fbfde1f7-ddef-4706-9fdb-63874007d7d9}\\NameServer [Bad : 77.234.40.79] =>Hijacker.Browser
 #43078  par NicolasCoolman
 
Hello,Cette adresse IP correspond à  Czech Republic Holice Avast Software S.r.o. http://whois.domaintools.com/77.234.40.79La prochaine version de ZHPCleaner prendra en compte ce domaine d'Avast.A+
 #43079  par Paul
 
Hello NicolasMerci pour ta réponse, qui clôture mon interrogation et inquiétude sur cette alerte, et qui confirme l'excellente analyse de Kangourou (Patrick) et Pierre95...Bien à  toi
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Infection Chrome Hijacker.Browser. Serveur 198.51.100.1 installé.
par Rufus  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
815 Vues
par El Magnifico
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2849 Vues
par El Magnifico
Infection Hijacker sur Mozilla
par Nianiania  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
661 Vues
par El Magnifico
Comment supprimer PUP.Optional
par Ricweb13  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
47 Réponses
6636 Vues
par NicolasCoolman
Microsoft Store : Comment l'ignorer, le désactiver ou le supprimer ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
76 Vues
par NicolasCoolman