ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #43031  par liza33
 
Bonjour à  tous,Dans le cadre d'une désinfection sur PC Astuceshttps://forum.pcastuces.com/page_imtemp ... 1&#5576473ZHPDiag se bloque à  38 % avec ce message d'erreur
AUTOLT ERRORline 35767 C file: " C:/users/sylvie/_2/desktop/ZHPDIAG3.exe)ERROR: The request action with this object has failed
Avez vous une idée pour la résolution de ce problème ?Merci d'avance
 #43033  par Pierre95
 
Bonjour Liza33,Une idée comme à§a en attendant la réponse de Nicolas,Fais lui passer ZHPCleaner en mode scan pour voir si cela passe
 #43048  par liza33
 
Bonjour Pierre,Je m'en occupe
 #43242  par liza33
 
Bonjour,J'ai fait passer ZHPCleaner, pas de problèmeJ'ai fait repasser ZHPDiag et, toujours le même blocage à  38%Je vais continuer la désinfection en attendant la solution pour ZHPDiagBonne journée à  tous
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPsuite se bloque
par Catch1  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
16956 Vues
par El Magnifico
ZHP bloque dans nettoyage
par gertou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
1973 Vues
par NicolasCoolman
ZHP cleaner - le scan se bloque
par patrice.sandra  dans : ZHPCleaner
23 Réponses
758 Vues
par patrice.sandra
ZHP cleaner bloque a 13% sur chrome ou edge
par darth2602  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
4522 Vues
par darth2602
ZHPDiag et
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6781 Vues
par NicolasCoolman