ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #42964  par Geo Pardy
 
Bonjour, je voulais jeter un coup d'Å“il sur le site de nicolascoolman, mais il s'affiche mal (sauf le forum qui s'affiche normalement), on voit des espèces de codages un peu partout. Aussi bien avec IE11 qu'avec Firefox d'ailleurs, j'ai essayé. D'autres ont-ils ce problème ? Comment à§a se fait ? Merci svp ! Exemples de ce que je vois par copié-collé :[fullwidth background_color= » » background_image= » » background_parallax= »fixed » parallax_speed= »0.3″ enable_mobile= »no » background_repeat= »no-repeat » background_position= »left top » video_url= » » video_aspect_ratio= »16:9″ video_webm= » » video_mp4= » » video_ogv= » » video_preview_image= » » overlay_color= » » overlay_opacity= »0.5″ video_mute= »yes » video_loop= »yes » fade= »no » border_size= »0px » border_color= »#e5e4e4″ border_style= » » padding_top= » » padding_bottom= »-5px » padding_left= »0px » padding_right= »0px » hundred_percent= »no » equal_height_columns= »no » hide_on_mobile= »no » menu_anchor= » » class= » » id= » »]
 #42965  par Australien
 
Geo Pardy a écrit :D'autres ont-ils ce problème ? Comment à§a se fait ?
Bonjourrien de méchant, nous avons tous la même bizarrerie qui sera surement réglée par le webmaster dés que possible.Patrick