ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #42162  par loukile
 
J'ai toujours une page Chromium qui s'ouvre au démarrage de mon pc et un message d'erreur de MagicDisc qui me dit qu'il faudrait que je l'execute en tant qu'administrateur.. Ce sont deux programmes que j'ai désinstallé. Je les retrouve en faisant une recherche sur windows mais impossible de les désinstaller vu qu'ils le sont déjà . Je ne comprends pas.
 #42191  par rubised3585
 
Bonsoir,Pour ces deux programme as- tu regardé Dans C:/ program file ?Sinon je regarde quelque chose concernant ces deux programmeA te lire
 #42208  par loukile
 
Ok c'est bon problème résolu j'ai tout supprimé :) Merci! Tout le reste était ok?
 #42210  par loukile
 
Par contre le pc a toujours tendance à  s'éteindre tout seul d'un coup sans raison.. Je sais pas à  quoi à§a peut être du..
 #42213  par rubised3585
 
Bonjour,Concernant ceci:
le pc a toujours tendance à  s'éteindre tout seul d'un coup sans raison
Ce pc chauffe t'il trop ?? pour ce sujet on y reviendraFais ce qui suit pour terminer cette désinfectionDelFix va supprimer les outils utilisés pour cette désinfection.(quarantaines comprises) DelFix va purger la restauration systéme potentiellement infectéeet créer un nouveau point de restauration propre. Ce point de restauration sera nommé "Fin de désinfection"A l'issue Delfix s'auto-supprimeraTéléchargez et enregistrez DelFixsur votre bureau.Cliquez sur Delfix pour le lancer.Vista/ 7 et 8, faites un clic droit et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur"Cochez les cases : "Supprimer les outils de désinfections" et "Purger la restauration système" Effectuer une sauvegarde du Régistre " sans oublier de cocher "Réactiver l'UAC" s'il a été désactivé !ImageTu coches les quatres stpCliquez sur "Exécuter", Delfix fera son travail et se supprimera lui même à  l'issue.Pour avoir le rapport de l'outils qui est enregistré dans le presse papier Windows.Faites un clic droit de souris dans votre bloc notes (Notepad) ouvert et sélectionnez "Coller".Ou Appuyez simultanément sur les touches CTRL et V pour coller le contenu du presse-papier.installe bitdenfender anti ransomwarehttps://www.sosvirus.net/telecharger/cryptowall ... zer/clique sur setting et coche les 3 lignes sur ONinstalle adblock plus pour firefoxhttps://addons.mozilla.org/fr/ [...] lock-plus/ghostery pour firefoxhttps://addons.mozilla.org/fr/ [...] /ghostery/Dans l’attente du rapportA te lirePS: Ton pc est ce un portable ? Si oui essaie ceci: Tu n'as pas de shutdown, bluescreen ou autres Bizarreries du genre ? le PC s'éteint tout simplement ??Dan ce cas : Tu vas essayer d'enlever la batterie et de l'alimenter juste avec le cà¢ble ? à§à  ne marche pas avec tous les portables mais bon, comme à§à  pourrait être un problème d'alimentation généré par un court-circuit de la batterie, à§à  peut-être un bon test. S'il ne démarre pas avec juste le cà¢ble, Est-ce que tu connais une personne qui a la même machine que toi mais sans les problèmes de coupures ? tu lui demande sa batterie pour faire un test. Regarde aussi si suite à  une mise à  jour ,le réglage Alimentation /et mise en veillen'aurais pas changé , su oui, mets sur jamais Secteur et batterie Regarde un petit logiciel pour contrôler ton pc Niveau matérielIci: http://www.commentcamarche.net/download ... 54-speccyA te lire
 #42930  par loukile
 
Bonsoir, Désolée je suis en déplacement pour une assez longue durée du coup c'est compliqué de trouver le temps. Je reviendrai vers toi dès que je serai de retour et que je pourrai faire toutes les manip.Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !
 #42933  par rubised3585
 
Bonjour,Ok je comprend tu as tes obligations professionnellesA+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
désinfection
par Brigitte  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
5607 Vues
par Brigitte
Désinfection PC
par Loicb  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
18214 Vues
par Loicb
Desinfection
par Koseenhus  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
5446 Vues
par Koseenhus
Help Desinfection
par vic978  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5408 Vues
par vic978
Désinfection PC
par loustalou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
4872 Vues
par El Magnifico