ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #42505  par G225
 
Salut, Il n'y a pas grand chose, mais il y a quelques petites choses.Faire ma signature en rouge pour un bon nettoyage.
 #42541  par Tanzo
 
Bonjour !Merci de votre réponse rapide ! Je rencontre un problème lors de l'exécution de votre signature. En effet un moment il est demandé de paramétrer Malwarebytes comme sur l'image, or celle la ne s'affiche pas sur tous mes navigateurs. J'ai testé google chrome, Mozilla et Internet Explorer. Je ne rencontre de problème qu'avec 3 images de votre tutoriel, le reste fonctionne. Merci pour votre aide.
 #42570  par G225
 
Bizarre je viens de vérifier avec le dernier Firefox et Internet Explorer 11 et aucun problème. Peut-être un problème lors de votre passage.
 #42784  par Tanzo
 
J'ai bien mis tous mes navigateurs à  jour et le problème persiste. La version de mon firefox est bien la 49.0.2, indiqué comme étant la dernière et cela ne marche pas...Peut être cela viens de mon pc qui est infecté, en tous cas j'aimerais savoir si vous pourriez m'indiquer quelles sont les paramètres à  rentré à  Malwarbytes car c'est la seul image crucial qui ne marche pas. Merci de m'avoir pris en charge.
 #42886  par G225
 
Désinstaller les logiciel suivant et réinstaller Java à  jour seulement au besoin.Adobe Reader X (10.1.3) MUI Java 8 Update 77 (64-bit) Java Auto Updater Java SE Development Kit 8 Update 73 (64-bit)Ensuite faire ceci:Ensuite, télécharger ZHPFix: http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/Ouvrir le lien suivant avec Internet Explorer: http://g225.mvps.org/securite/v1.txt (Attention ce script est uniquement pour ce PC.)Vous copiez les lignes dans le fichier ci-dessus en les sélectionnant tous avec la souris. Ensuite, ouvrir ZHPFIX 1. Fermer toutes les applications ouvertes. Il se peut que logiciel ferme et ouvre de nouveau selon la configuration de l'UAC (Windows Vista et supérieur).- Cliquer sur le bouton Importer. - Cliquer sur le bouton "GO". 2. Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche automatiquement sur le bureau et le mettre sur le forum dans votre prochaine réponse ainsi qu'un nouveau log ZHPdiag toujours sur http://www.cjoint.com ou héberger sur le forum.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Demande d'aide : rapport ZHPDiag
par Badada  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
2987 Vues
par El Magnifico
(RESOLU)DEMANDE D'AIDE suite rapport ZHPDiag
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2959 Vues
par capmatifou
RAPPORT ZHPDIAG : Aide pour MEMORY LEAK
par hazellone  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
549 Vues
par NicolasCoolman
ZHPDiag aide à la désinfection
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1357 Vues
par El Magnifico
aide au rapport d'analyse suite à scan de pc
par Fredisa  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
3364 Vues
par Fredisa