ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #41499  par G225
 
Vérifier ce que vous avez dans votre répertoire téléchargement pendant que Nicolas cherche de son côté.
 #41519  par gerard moscove
 
Je pense que c'est un bug d'origine de Windows vista et pense à  upgrader en windows seven et là  je pense que je n'aurais plus de "surprise" Dans mon dossier téléchargement je n'ai que la dernière version de ZHPdiag 3 version du fichier 2016.9.25.172version produit 3.3.14.0merci encore
 #41521  par G225
 
De toute manière, ce n'est pas fonctionnel donc rien de grave pour votre machine. Windows 7 SP1 est mieux que Vista SP2 car moins lourd. Beaucoup de mise à  jour par contre. 400 mises à  jour ou il y a des raccourcis. Si jamais vous le faites lire ici:http://microclick-quebec.ca/forum/showt ... hp?t=71314
 #41549  par gerard moscove
 
je vous ai fait perdre assez de temps, donc, s'il n'y a aucun danger il est préférable d’arrêter les recherches, d'autres ont certainement besoin de votre aide pour de vrais infections "nuisibles"merci encore à  vous et à  notre "maitre" Monsieur Nicolas COOLMAN pourriez vous alors indiquer que ce problème est "fermé"
 #41552  par G225
 
Salut, aucune perte de temps et le billet va rester ouvert quand même. Ce n'est pas normal qu'il voie quelque chose que nous non.Donc si tout va bien oui je mets en résolu
 #43042  par gerard moscove
 
Bonjour les amisaprès avoir fait la mise à  jour de mon OS vista vers win 7 , j'ai pu trouver le "fichier vérolé" et le détruire C’était un fichier msi d'install pack de windows avec un nom 2efi.msi (je crois)merci pour vos conseils éclairés , un détail , le pack KB3125574 pour Windows 7 SP1 32 bit ne s'installe pas
 #43076  par G225
 
Vous l'avez tentez ici ? https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3125574Votre Windows est bien légal ?Vous avez essayer avec l'antivirus désactivé ?Vous avez peut-être toute les mises à  jour donc cela serait inutile ? Vérifier si vous avez des mises à  jour sur Windows Update.
 #43112  par gerard moscove
 
j'ai Windows légal et obtenu toutes les mises à  jour (175 au total ce fut très long !)mais je suis content de m’être débarrassé de ce PUP dealio qui me semble était "dormant" Bien à  vous
Sujets similaires Statistiques Dernier message
RedLine infoStealer un malware qui propose une fausse mise à niveau de Windows 11.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
290 Vues
par NicolasCoolman
infection
par guytaresforum  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
3352 Vues
par El Magnifico
infection ou pas
par Aurelien1709  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
25 Réponses
1882 Vues
par El Magnifico
infection ou pas ?
par Aurelien1709  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
624 Vues
par El Magnifico
Înfection sur mon Pc
par Voltalords  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
927 Vues
par El Magnifico