ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #41445  par LeChe
 
HelloC'est l'histoire de deux religieux qui adorent le foot. En dehors des prières, ils ne parlent que de foot, ils ne vivent que pour le foot. Tu crois qu'on peut jouer au foot au paradis demande l'un des deux à  son collègue ? Je ne sais pas , répond l'autre, mais je vais te promettre quelque chose, si je meurs avant toi, je viendrai apparaà®tre dans tes rêves et je te dirai si on joue au foot au paradis. Des années passent et un des deux religieux meurt et comme il le lui avait promis une nuit , il apparaà®t à  son ami et lui dit: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à  t'annoncer, la bonne c'est qu'effectivement on peut jouer au foot au paradis, la mauvaise c'est que tu joues la semaine prochaine !!!! :lol:
 #41495  par bernardino
 
Ah oui, très drôle !!! :lol: :lol: :lol: