ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #41355  par pelardon99
 
Bonjour,J'aurais, s'il vous plaà®t, besoin d'un conseil.J'ai utilisé vos outils ZHPDiag ainsi que ZHPCleaner qui n'ont détecté aucun dysfonctionnement.Malgré des résultats positifs mon pc fonctionne assez lentement et je reà§ois régulièrement le message suivant du navigateur: " Firefox ne répond pas ".Une quelconque idée vous viendrait-elle à  l'esprit pour m'aider à  résolver ces petits soucis ?Meilleurs messages.
 #41371  par buckhulk
 
Bonjour,le réinitialiser avec Reset broswer :
Reset Broswer
Image- Téléchargement : Reset Broswer- Le lancer avec clic droit exécuter en tant que.....- Vous avez ceci :Image- Tous les réinitialiser (ceux qui sont installés bien entendu !- Possibilité de changer ses DNS
► Afficher le texte
- En cliquant sur Réinitialiser, ces opérations seront faites :- Sauvegarde des favoris et des mots de passes.- Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.- Suppression des toutes ses extensions.- Suppression du navigateur.- Réinstallation du navigateur.- Rétablissement des favoris et des mots de passe_________________________________________________________- Opéra
► Afficher le texte
- Microsoft edge - C'est un peu plus compliqué :Voici comment faire:http://www.msnloop.com/reinitialiser-microsoft-edge/ou http://forum.malekal.com/reparer-reinst ... 53271.htmlMerci à  Yannick Plavonil (Microsoft Most Valuable Professional -MVP-) et Malekal pour les tutoriels ._______________________________________________________Sinon peut-être supprimer complétement Firefox avec revouninstaller et le réinstaller
Révouninstaller
ImageTéléchargement ICI- Logiciel valable 30 jours .....- 1 RevoUninstaller permet de désinstaller proprement n'importe quels logiciels ou programmes. - 2 Il efface toute trace, même dans la base de registre. - 3 Retrouver un logiciel est facilité avec le moteur de recherche intégré. - 4 Une fonction de désinstallation forcée est même disponible pour les logiciels récalcitrants. - 5 Il est capable de surveiller en temps réel l'installation d'un logiciel. - 6 Il détecte tous les fichiers qui ont subi des modifications. - 7 Quand vient le moment de la désinstallation, les fichiers à  supprimer sont déjà  répertoriés et la tà¢che se fera en 3 clics. Image- 8 Pour éviter les mauvaises surprises dues à  une suppression ou à  une modification accidentelle de la base de registre, RevoUninstaller en fait toujours une sauvegarde. - 9 Une copie est faite avant son exécution et avant chaque désinstallation.- 10 Après avoir choisi (coché) le logiciel à  désinstaller, cliquer sur désinstaller et choisir avancéImageImage :mrgreen:
 #41373  par LeChe
 
Hello BuckUne simple question, je ne me sers pratiquement jamais de Revo, mais dans le cas de Firefox , supprime t il aussi le Profil ?merci
 #41382  par buckhulk
 
Une simple question, je ne me sers pratiquement jamais de Revo, mais dans le cas de Firefox , supprime t il aussi le Profil ?
Oui si tu fait bien les choses et que tu choisisses "avancé" tout est supprimé !!!il faut d'ailleurs que je change mon tuto car il a changer de présentation ... :mrgreen:
 #41483  par pelardon99
 
buckhulk a écrit :Bonjour,le réinitialiser avec Reset broswer :
Reset Broswer
Image- Téléchargement : Reset Broswer- Le lancer avec clic droit exécuter en tant que.....- Vous avez ceci :Image- Tous les réinitialiser (ceux qui sont installés bien entendu !- Possibilité de changer ses DNS
► Afficher le texte
- En cliquant sur Réinitialiser, ces opérations seront faites :- Sauvegarde des favoris et des mots de passes.- Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.- Suppression des toutes ses extensions.- Suppression du navigateur.- Réinstallation du navigateur.- Rétablissement des favoris et des mots de passe_________________________________________________________- Opéra
► Afficher le texte
- Microsoft edge - C'est un peu plus compliqué :Voici comment faire:http://www.msnloop.com/reinitialiser-microsoft-edge/ou http://forum.malekal.com/reparer-reinst ... 53271.htmlMerci à  Yannick Plavonil (Microsoft Most Valuable Professional -MVP-) et Malekal pour les tutoriels ._______________________________________________________Sinon peut-être supprimer complétement Firefox avec revouninstaller et le réinstaller
Révouninstaller
ImageTéléchargement ICI- Logiciel valable 30 jours .....- 1 RevoUninstaller permet de désinstaller proprement n'importe quels logiciels ou programmes. - 2 Il efface toute trace, même dans la base de registre. - 3 Retrouver un logiciel est facilité avec le moteur de recherche intégré. - 4 Une fonction de désinstallation forcée est même disponible pour les logiciels récalcitrants. - 5 Il est capable de surveiller en temps réel l'installation d'un logiciel. - 6 Il détecte tous les fichiers qui ont subi des modifications. - 7 Quand vient le moment de la désinstallation, les fichiers à  supprimer sont déjà  répertoriés et la tà¢che se fera en 3 clics. Image- 8 Pour éviter les mauvaises surprises dues à  une suppression ou à  une modification accidentelle de la base de registre, RevoUninstaller en fait toujours une sauvegarde. - 9 Une copie est faite avant son exécution et avant chaque désinstallation.- 10 Après avoir choisi (coché) le logiciel à  désinstaller, cliquer sur désinstaller et choisir avancéImageImage :mrgreen:
Bonjour,J'ai effectué la solution proposée. Pour l'instant, je constate des améliorations à  mes deux problèmes.Je vous remercie pour votre précieuse aide.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Firefox et gmail
par Help04  dans : FAQ Windows
1 Réponses
3858 Vues
par NicolasCoolman
Firefox: Avis de sécurité de Mozilla
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1015 Vues
par NicolasCoolman
Vulnérabilité critique dans Firefox et Thunderbird.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
445 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité Mozilla Firefox du 03 mai 2022
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
172 Vues
par NicolasCoolman
Bulletins de sécurité Mozilla Firefox du 22 mars 2024
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
53 Vues
par NicolasCoolman