ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #41327  par G225
 
Salut, oui assez bizarre, rien ne montre une infection dealio, mais faire quand même les scans #2, #3, et #4 de ma signature en rouge.Désinstaller avant Google Toolbar for Internet Explorer si vous ne l'utilisez pas.Désinstaller Adobe Reader 10 et mettre le 11: https://www.adobe.com/support/downloads ... 507Refaire un ZHPdiag.
 #41336  par gerard moscove
 
merci pour votre réponse rapide , je viens de procéder à  la désinstallation de adobe reader X et installer la version XI (après avoir fait un nettoyage par CCleaner c'est OK , je vais désinstaller google toolbar par contre je ne comprend pas comment faire les scans #2, #3, et #4 de ma signature en rouge.merci encore pour vous etre penché sur mon prob
 #41337  par rubised3585
 
Bonjour à  tous deux,Pardonnez mon intrusion ,mais pour avancer G225Il faut que tu clique sur "ici" entourer en vert dans cette captureAgrandir la capture en cliquant sur les quatre flèches verteImageBonne désinfection
 #41339  par gerard moscove
 
Merci de me rappeler les règles de la désinfection :Historique mon problème :Ce n'est que sur ZHPdiag que j'ai découvert que j’étais infecté par PUP infection dealio,ni ZHPcleaner , ni ADWcleaner ni Malwarebyte anti malware n'ont trouvés d' infection.j'ai nettoyé avec Ccleaner, c'est pour cette raison que je me pose la question d'une" fausse alerte"merci encore de vos conseils éclairés
 #41341  par gerard moscove
 
Voici les résultats demandésZHPCleaner ne détecte rienAdwCleaner détecte un "dossier" suspect voici le rapporthttp://www.cjoint.com/c/FIxnNVop07UJe me suis permis de supprimer le logiciel GARMIN pour mise à  jour de mon GPS ZHPDiag rapport avec toujours la même alerte http://www.cjoint.com/c/FIxnPKSUqlUEt merci encore pour le temps passé à  m'aider
 #41359  par G225
 
J'en parle à  Nicolas Coolman, car je ne vois du tout pourquoi cette détection, mais elle serait pas fonctionnel selon ce qu'on voit dans le log.
 #41360  par gerard moscove
 
merci pour votre réponsesi je comprend bien ce serait un faux positif ? peut être ce bug(si il y a bug) sera corrigé avec une nouvelle version du logicielmerci encore, j’attends le verdict
Sujets similaires Statistiques Dernier message
RedLine infoStealer un malware qui propose une fausse mise à niveau de Windows 11.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
290 Vues
par NicolasCoolman
infection
par guytaresforum  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
3361 Vues
par El Magnifico
infection ou pas
par Aurelien1709  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
25 Réponses
1891 Vues
par El Magnifico
infection ou pas ?
par Aurelien1709  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
628 Vues
par El Magnifico
Înfection sur mon Pc
par Voltalords  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
939 Vues
par El Magnifico