ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #39721  par cdrp
 
Bonjour,J'ai récemment réinstallé win7 sur mon pc portable pavillon DV6-6144sf.Dès lors, il ne prenait plus en charge certains périphériques, notamment la carte réseau.Après avoir télécharger plusieurs pilotes manquants et les avoir installés le pc ne démarre plus.J'ai essayé de démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau et tout se passe bien.J'ai essayé de désactiver plusieurs périphériques mais rien n'y fait.J'ai également voulu prendre de l'avance en installant zhpdiag mais il ne fonctionne pas.PS: Pour éviter que cela soit trop simple je n'ai pas de point de restauration ou de cd sous la main ... :( Pouvez vous m'aider à  résoudre ce problème svp ?
 #39959  par calirocky
 
Bonjour,Pour commencer:Si au cours de ta réinstallation de Windows, tu n'as pas formaté la totalité de ton disque, il y a une petite chance que ta partition Recovery soit encore bonne.Donc tu redémarre ton PC et pendant le lancement tu tapes F11 plusieurs fois jusqu'a ce que le gestionnaire de récupération s'ouvre.Tu trouveras un menu qui te permet de remettre l'ordinateur a l'état "Sortie d' usine"Toutes les informations ici: http://support.hp.com/fr-fr/product/HP- ... #AbT3Tiens nous au courant du résultat.Cordialement.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Microsoft store bloquant installation
par hamster27  dans : Support Windows
17 Réponses
325 Vues
par ab_web
Comment avoir une clé Windows 10 pour une nouvelle installation
par Hatlas  dans : Support Windows
22 Réponses
11143 Vues
par Electricien 69
Comment forcer l’installation de la mise à jour Windows 11 sur des PC non compatibles ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
2 Réponses
1610 Vues
par NicolasCoolman
Pc rame aprés installation d'un "logiciel"
par Seb67  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
3144 Vues
par ab_web
Analyse rapport ZHP Suite
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
4381 Vues
par El Magnifico