ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #40326  par germon claude
 
Bonjour,Je viens de m'inscrire sue ce site, mais je rencontre une difficulté à  télécharger un logiciel :Quand le clique sur "Télécharger" de n'importe quel logiciel, un 2ème onglet s'ouvre enm'affichant la même page que sur le 1er onglet, mais la boite de dialogue de lancementn'apparait pas.J'ai essayé de fermer uBlock Origin et mon antivirus (les 2 à  la fois), mais rien n'y fait : pasde téléchargement ! Y a t-il une procédure particulière ?Merci pour vos réponses et salutations.Claude GermonNota : Ordinateur portable SONY SVE1512A4E-W, Windows8.1, RAM 4 Go, 64 bits
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
5551 Vues
par NicolasCoolman
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14911 Vues
par NicolasCoolman
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
5004 Vues
par NicolasCoolman
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6138 Vues
par NicolasCoolman
Diificulté de téléchargement ZHPCleaner et ZHPsuite
par El Magnifico  dans : FAQ ZHP
6 Réponses
10494 Vues
par El Magnifico