Dans ce forum, vous trouverez tout ce qui concerne le logiciel d'analyse des rapports ZHPDiag, NCDiag.
par Kangourou
Bonjour NicolasDepuis hier (et les problèmes d’accès au forum) > erreur de chargement des bases.
Capture.PNG
Capture2.PNG
Une désinstallation ne change rien, le soucis vient de ton coté :mrgreen: Patrick
par NicolasCoolman
Hello Patrick,Oui, je suis au courant et à§a m'énerve ! :roll: Cela fait suite à  la migration des blogs de téléchargement en site sécurisés (HTTPS).Concrètement j'ai une fonction delphi dans ZHP qui j'utilise pour interroger le serveur en mode HTTP, il s'avère qu'elle ne fonctionne pas avec le mode HTTPS et me renvois l'erreur que tu as en capture d'écran.Plus on avance dans le temps, et plus je vais rencontrer de difficultés à  maintenir ZHP avec mon delphi de 2007. Cette fonction est importante car elle est à  la base des mises à  jour automatiques.Je viens de mettre une nouvelle version qui ne prend plus les maj auto et qui supprime le message serveur. (v4)Si je ne trouve pas de solution, je serais dans l'obligation de sortir des versions de ZHP plus souvent, tous les 15 jours ou tous les mois.Il faut quand même relativiser car ZHPDiag prend en charge toutes les nouvelles détections et ZHP ne fait que les coloriser.A suivre...
par Kangourou
HelloMerci pour les explications ;) Au regard de tes soucis avec Delphi..... :idea: Et si tu arrêtais ZHP Lite et Helper, personnellement cela me gênera pas car je passe manuellement à  la loupe les rapports ZHPDiag.@+
par Kangourou
NicolasCoolman a écrit :
Et si tu arrêtais ZHP Lite et Helper
Oui c'est une idée qui me trotte aussi dans la tête....
Tu aurais une sacrée maintenance de moins à  faire, et les helpers reviendraient aux fondamentaux, à  savoir "analyser de visu un rapport ZHPDiag" et "travailler à  l'ancienne" sans béquille comme avec ZHP (le logiciel ne devant être qu'un second avis).Ce n'est qu'un point de vue personnel bien sur.Je passe le sujet en résolu.Patrick
[did80]PC infecté

ZHPDiag : https://www.cjoint.com/c/IFroqHo6JN0 FR[…]

Hello Désinstallez le crack adobe, contrai[…]

Re, Merci pour ces précisions Nous allons[…]

Pour FRST laissez tomber on verra cela un peu plus[…]