ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #39087  par Atlas
 
Bonjour à  Toutes et Tous,je viens à  vous après avoir utilisé :ZHPCleanerADWCleanerJRTEt enfin Reset Browser.... Lorsque j'allume mon PC, une fois sur cinq, celui-ci daigne bien vouloir fonctionner... Me permettre d'aller sur internet ou bien seulement ouvrir un petit excel.ZHP Cleaner retrouve deux erreurs qui reviennent sans cesse : - DNS unlocker et une autre de la même famille.... Voici le rapport de ZHPCleaner : http://www.cjoint.com/c/FGBqjIUM2L1- ADWCleaner annonce n'avoir trouvé aucun programme malveillant sur mon ordinateur.Rapport ADWCleaner : http://www.cjoint.com/c/FGBqnabgl61Je rajoute le rapport de JRT mais qui lui aussi est vide... Rapport JRT : http://www.cjoint.com/c/FGBqmbgSif1Cela dure depuis une petite semaine, je n'ai pas navigué plus ou ailleurs, rien installé de plus, pas de nouveau logiciel ou boite mail.Merci d'avance pour votre aide... j'avoue qu'éteindre et rallumer mon PC toutes les 15 minutes commence à  me peser ^^
 #39217  par G225
 
Salut, faire ceci:Télécharger: ZHPDiaghttp://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/ Si vous avez un problème, désactiver temporairement l'antivirus.(L'installer et si votre antivirus le supprime, le désactiver temporairement.)Cliquer sur ZHPDiag sur le bureau ensuite cliquer sur "Scanner". Cela peut-être long. Si vous avez des Keygen ou des cracks, les désinstaller avant sinon le log ne sera pas analysé. Quand le scan sera terminée, il est enregistré (ZHPDiag.txt) sur le bureau. Vous mettrez votre fichier "ZHPDiag.txt" sur un site de dépôt de fichier, tel que http://www.cjoint.com et, dans votre prochaine réponse, vous me donnerez le lien pour aller le chercher. Tester votre lien S.V.P..Ensuite, télécharger ZHPFix http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/et attendre le script de votre aidant.
 #39348  par G225
 
Salut, jamais 2 antivirus en même temps. Désinstaller McAfee ou Avira.Si vous désinstaller McAfee, passer ce désinstalleur par la suite:http://download.mcafee.com/products/lic ... exeEnsuite, télécharger ZHPFix http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/Ouvrir le lien suivant avec Internet Explorer: http://g225.mvps.org/securite/3131.txt (Attention ce script est uniquement pour ce PC.)Vous copiez les lignes dans le fichier ci-dessus en les sélectionnant tous avec la souris. Ensuite, ouvrir ZHPFIX 1. Fermer toutes les applications ouvertes. Il se peut que logiciel ferme et ouvre de nouveau selon la configuration de l'UAC (Windows Vista et supérieur).- Cliquer sur le bouton Importer. - Cliquer sur le bouton "GO". 2. Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche automatiquement sur le bureau et le mettre sur le forum dans votre prochaine réponse ainsi qu'un nouveau log ZHPdiag toujours sur http://www.cjoint.com ou héberger sur le forum.
 #39350  par G225
 
Désinstaller le logiciel Bonjour.--Ouvrir le lien suivant avec Internet Explorer: http://g225.mvps.org/securite/3132.txt (Attention ce script est uniquement pour ce PC.)Vous copiez les lignes dans le fichier ci-dessus en les sélectionnant tous avec la souris. Ensuite, ouvrir ZHPFIX 1. Fermer toutes les applications ouvertes. Il se peut que logiciel ferme et ouvre de nouveau selon la configuration de l'UAC (Windows Vista et supérieur).- Cliquer sur le bouton Importer. - Cliquer sur le bouton "GO". 2. Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche automatiquement sur le bureau et le mettre sur le forum dans votre prochaine réponse.--Encore des problèmes ?
 #39351  par Atlas
 
Le jour et la nuit !!! :D tout fonctionne parfaitement et pas de ralentissement notable. Un grand merci pour ce dépannage.Dois-je supprimer les logiciels ?
 #39367  par G225
 
Télécharger DelFix de Xplode pour supprimer les logs et outils d'aide.https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/ sur le bureau.Faire bouton de droit et "Exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista ou mieux.Cocher toutes les cases.Poster le contenu du rapport. C:\DelFix.txtDelFix se supprime de lui même.
 #39409  par Atlas
 
Bonjour,Malheureusement le problème revient... Impossible de cliquer sur l'icone de démarrage ou bien lancer un logiciel.Je dois refaire la même chose ?
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