ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #39193  par AzertyDarkPower
 
Bonjour, a chaque fois que j'utilise ZHPcleaner, depuis peu de temps (j'ai déjà  essayé d'éteindre Kaspersky) j'ai ce message (et je nettoie le pc avec xplode delfix aprés chaque utilisation de ZHP/adwcleanerhttp://www.noelshack.com/2016-30-1469813253-bug789.pngMerci de m'aidé à  éclaircir ce problème ^^
 #39205  par buckhulk
 
passe Roguekiller et après essaye encore ZHPCleaner
Roguekiller
RogueKiller est un outil (créé par Tigzy) permettant de tuer les processus appartenant à  des rogues de manière automatique. Dans la mesure o๠certaines infections empêchent l'exécution des scans antivirus/antimalware habituels, cet outil est un outil préliminaire à  un processus complet de désinfection. Roguekiller cliquer ici, lien officiel Ou >> Téléchargement : Roguekiller officielAttention, afin d'éviter tout désagrément dà» aux anciennes versions de Roguekiller, il est fortement recommandé d'utiliser le lien de téléchargement officiel de Roguekiller1/ Quitter tous les programmes en cours. - cliquer sur télécharger (version gratuite....) :Image- Choisir la version de votre ordinateur Image- Patienter .... Image- Cfaire un clic droit sur setup , exécuter en tant que ....Image- Choisir la langue, suivant, installer, cocher uniquement créer une icone sur le bureau, suivant, installer Image- Roguekiller s'affiche (exécuter) , cliquer sur Terminer- Une page s'affiche pour vous montrer que vous êtes en version gratuite, démarrer le scanImageImage- Patientez.....Image- à‡a peut être un peu long , ne toucher à  rien - Une fois terminé une nouvelle page s'ouvre Image- vous avez à§a si vous n'avez pas d'infections :Image- Vous pouvez cliquer sur "historique"- Sinon faire : Delete AllImage- Vous pouvez cliquer sur terminer :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Accès impossible à certains sites
par Loic_Romio  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
3897 Vues
par ab_web
Infection Chrome Hijacker.Browser. Serveur 198.51.100.1 installé.
par Rufus  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
808 Vues
par El Magnifico
Exploitation active d'une faille critique de serveur OpenFire.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
458 Vues
par NicolasCoolman
Demande d'aide - Plus de bluettoth, puis plus de Chrome, puis plus de firefox, pas d'accès à cjoint
par MarcZhp54  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
429 Vues
par MarcZhp54
impossible d'ouvrir mon courrier
par bobc  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2094 Vues
par ab_web