ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #38912  par LeChe
 
Helloregardez cette vidéo et essayez de compter exactement le nombre de passes et de rebonds du ballon que se font les blancspuis,une fois terminée, repassez la vidéo en la regardant de faà§on désintéressée uniquement visuellement sans fixer quoi que ce soit, vous allez être surpris ;)
 #38915  par LeChe
 
Hellotout le monde s'y laisse prendre. En fait c'est un test que l'on fait faire lors de stage de conduite. Pour montrer qu'on ne peut pas faire 2 choses en même temps( conduire et tel par exemple)
 #38916  par buckhulk
 
tout le monde s'y laisse prendre. En fait c'est un test que l'on fait faire lors de stage de conduite. Pour montrer qu'on ne peut pas faire 2 choses en même temps( conduire et tel par exemple)
je ne suis pas vraiment d'accord , pour conduire on utilise la vue (normalement)par contre pour téléphoner on utilise l'ouà¯e (enfin il me semble !!!) :twisted: :mrgreen:
 #38918  par LeChe
 
buckhulk a écrit :
je ne suis pas vraiment d'accord , pour conduire on utilise la vue (normalement)par contre pour téléphoner on utilise l'ouà¯e (enfin il me semble !!!)
Le problème n'est pas là , ce test sert à  montrer uniquement qu'on ne peut rester concentré que sur une seule chose.
 #38921  par buckhulk
 
désolé moi je suis concentré , la je t'écris et en plus je parle avec skype avec un copain ! :mrgreen:
 #38923  par LeChe
 
alors si tu le dis !!!!!!!!restes concentré sur ta concentration :lol:
 #38925  par buckhulk
 
tant que ce n'est pas un seul "sens" qui est touché (utilisé) à§a va !!!tu peux avoir mal , voir , écouter et parler même en marchant sans tomber ...... :mrgreen: CQFD ....