ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #37700  par LeChe
 
HelloEn ce qui me concerne , c'est non . Et puis cette faà§on de manipuler les utilisateurs dans les MAJ Windows ne m'incite pas du tout à  répondre favorablement à  leur attente. D'ailleurs je suis persuadé que Microsoft aurait fait cela avec plus de délicatesse et de diplomatie, il y aurait plus d’adhérents, mais ce procédé autoritaire n'a pas plaidé en leur faveur. @+
 #37701  par Australien
 
Le Che a écrit :HelloEn ce qui me concerne , c'est non . Et puis cette faà§on de manipuler les utilisateurs dans les MAJ Windows ne m'incite pas du tout à  répondre favorablement à  leur attente. D'ailleurs je suis persuadé que Microsoft aurait fait cela avec plus de délicatesse et de diplomatie, il y aurait plus d’adhérents, mais ce procédé autoritaire n'a pas plaidé en leur faveur. @+
Helloje suis d'accord avec toi sur toute la ligne, mais le soucis est que le support pour les systèmes antérieurs à  une fin programmée, donc plus de mises à  jour pour Windows 7 et 8.1 à  une date qui est proche. (2020 pour Windows 7 SP1) : https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... ct-sheetEt donc tu te retrouveras dans le même cas de figure que pour XP : http://www.nicolascoolman.com/forum/dan ... t4981.html :mrgreen: Perso, j'ai une machine montée avec des composants récents et donc quand même migré mon Windows 7 dans la période de gratuité car après c'est le coup de bambou pour le prix d'une licence Windows 10.A moins d'avoir le projet d'acheter une machine neuve (qui sera sous Windows 10) ou de passer sous linux, il vaut quand même mieux profiter de la période de gratuité....bien que, je le répète, je suis d'accord avec toi pour le forcing fait par Microsoft.Patrick
 #37702  par LeChe
 
Salutpour Windows 8.1 le support reste valable plus longtemps , il me semble, que pour seven, donc d'ici là  , il peut s'en passer des choses ......., et puis si je suis toujours en vie :mrgreen: , je m’achèterai une machine toute neuve équipée de Windows 10. Mais encore une fois ce n'est pas le nouvel OS qui me pose problème, c'est le procédé commercial utilisé, et je vois que sur cet élément,tu partages mon point de vue.@+
 #37703  par NicolasCoolman
 
Hello,Oui, le procédé de Microsoft est un peu contraignant, mais il aussi comprendre que maintenir des équipes de tests, de maintenance et de développement, cela coà»te cher et ce n'est pas toujours performant.En effet il faut aussi se placer du côté de la sécurité et du comblement rapide d'une faille sur un système et du travail des développeurs.Il faut savoir que les équipes de développement sont principalement concentrées sur W10. Quand une faille est découverte sur W10, l'équipe sera très réactive car les lignes de code sont encore présente dans leur mémoire et les modifications seront quasi immédiates.Pour un OS plus ancien, il faudra faire appel aux développeurs qui ont participé au codage, ce qui peut demander un certain temps. Il se peut même que le développeur qui a codé la partie incriminée ne soit plus chez Microsoft, ce qui va demandé un temps de compréhension et d'analyse beaucoup plus long à  celui qui va étudier son code.Voilà  c'est mon point de vue et pour info, j'ai migré tous mes ordis,3 PC et 2 portables, en W10, RAS pour l'instant. ;)
 #37705  par LeChe
 
HelloAvant que tu ne répondes j'allais faire un PS sur mon message. Oui je suis partisan d'une uniformité d'OS Windows,à§a rend les choses plus simples et plus faciles pour tout le monde, les développeurs et les utilisateurs. C'est simplement le procédé que je mettais en cause . Autrement nous sommes d'accord. ;)
 #37734  par buckhulk
 
Pluisque l'on réclame mon avis :je reste avec Win 7 (jusqu'en 2020)...c'est quand même assez loin et il risque dy avoir du changement d'ici là  et de toute faà§on j'ai un portable (que je tiens à  jour) sous Win 10 alors...... :twisted: :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
BSOD ntoskrnl.exe incessant depuis plusieurs mois.
par thomas-l30  dans : Support Windows
48 Réponses
15681 Vues
par ab_web
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1768 Vues
par Jonathan21
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3090 Vues
par NicolasCoolman
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5224 Vues
par daniel.olender04
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19911 Vues
par bepicard