ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #36558  par romfree
 
ok ca marche ;) et MERCI MERCI MERCI ET bonne journéecontinuez comme ca c cool bye
 #36579  par romfree
 
encore moi désolé :roll: je ne sais pas si il y a un rapport mais je n arrive pas a mettre a jour windows update?erreur 800F081F , j ai deja essayé le pack windows et fixit mais toujours la meme erreure!une idée? stp
 #36581  par romfree
 
j ai deja fait ca , la premiere partie et encore fixit apres, mais le ik c est que je n ai plus le dvd windows, y a til des risques si je le laisse comme ca? derniere mise a jour reussie en 2014! :shock:
 #36587  par romfree
 
l outil a bien fonctionner, mais toujours cette erreure
 #36590  par hackinginterdit
 
Dernière tentativeFais un essai avec Windows Repair de Tweaking:Télécharge Windows Repair et enregistrer le fichier sur le BureauWindows RepairDouble-clique sur l'icône Repair_Windows.exe pour lancer l'outil /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateurClique sur l'onglet Start Repairs puis sur Repairs puis sur Open RepairsCoche exactement les mêmes options indiquées ci-dessousReset Registry PermissionsReset File PermissionsRepair WMIRepair Windows FirewallRepair Internet ExplorerRepair Hosts FileRemove Policies Set By InfectionsRepair Winsock & DNS CacheRepair Proxy SettingsRepair Windows UpdatesSet Windows Services To Default StartupRepair MSI (Windows Installer)ImageFerme toutes les applications, y compris les navigateurs et cliquer sur StartLaisse l'outil travailler et redémarre le PC si cela ne s'est pas fait automatiquement.AIDEPour les cd de windows regarde ici: https://sosmalwares.fr/index.php/board,13.0.html
 #36599  par romfree
 
bon ben merci, j ai essayer mais pas marcher, je vais essayer avec les image dvd que tu m a passer et esperer que ca fonctionne sinon ca restera comme ca je pense, je te tiens au courant quan d j ai essayé
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Analyse rapport ZHP Suite
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
4381 Vues
par El Magnifico
BillQuick Web Suite, Faille Zero-day
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
434 Vues
par NicolasCoolman
Nettoyage suite au virus Ramnit.A
par mimi55140  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
18 Réponses
2135 Vues
par mimi55140
Analyse du rapport après passage de ZHP suite
par Hatlas  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
1291 Vues
par ab_web
Analyse suite clic mail phishing
par ArmelleB  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
765 Vues
par ArmelleB