ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #3605  par webbie
 
Bonjour Nicolas,Je vois que vous êtes en ligne donc je m'adresse à  vous car ZHP Cleaner se fige à  46%.Une idée de ce qui bloque ?Webbie
 #3615  par NicolasCoolman
 
Hello,Non, ce n'est pas un freeze, il faut attendre que le scan arrive à  100%Justement, cela me gênait aussi, je suis en train de travailler dessus pour améliorer cet affichage, et éviter qu'il soit bloqué sur cette ligne.A+
 #3617  par buckhulk
 
Merci nicolas 8-) @webbie cela n'empêche pas de faire ce que je t'ai dis dans le message de désinfection .. :P
 #3619  par webbie
 
Ok ! Merci je relance.c'est vrai qu'un simple bouton de feedback (style à§a tourne) serait le bienvenu.merci à  tous les 2 ;)webbieps : je vous tiens informés
 #3627  par buckhulk
 
ai testé :super les fichiers qui défilent ........
► Afficher le texte
pas réparer ..... :mrgreen:
 #3637  par webbie
 
Bonsoir Nicolas,Voici le donc le rapport de ZHP Cleanerhttp://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141028_k8t10x13b1212Bien à  toi,Webbie
 #3639  par laozi
 
bonsoir,avec cette nouvelle version (199) on constate que la vérification de la structure CLSID consomme du temps ;) un grand bravo au maà®tre des lieux pour sa réactivité,bien cordialement et bonne soirée
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Freeze ordinateur - plus de réponse!
par Arnaud_TOR  dans : Support Windows
60 Réponses
23512 Vues
par Arnaud_TOR
PC qui a des pics de surutilisation mémoire / Freeze pendant utilisation
par iKuzo  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
13058 Vues
par did80
Dangerzone, un logiciel de sécurité.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1113 Vues
par NicolasCoolman
PDFPower, Logiciel Publicitaire (Adware)
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
890 Vues
par NicolasCoolman
Visual Build, logiciel de développement
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
860 Vues
par NicolasCoolman