Dans ce forum, vous trouverez tout ce qui concerne le logiciel d'analyse des rapports ZHPDiag, NCDiag.
par moun
bonjour,J'ai téléchargé ZHP il y a 1 mois et m'en suis servi 10 fois sans probleme et aujourd'hui quans==d je veux le lancer, j'ai un message d'erreurexception EDBngineError dans le module ZHP.exe en 0018FC.Unknown database Alias PDOXzhp2comment y remediermerci
Modifié en dernier par moun le mar. 10 mai 2016 17:45, modifié 1 fois.
par moun
merci,C'est ce que je fais à  chaque fois que je veux utiliser ZHP,mais à  l'installation du BDE à§a n'en fini pas de mouliner donc je ferme cette installation et c'est bonMais dans 8 jours je vais être encore obligé de désinstaller ZHP et le réinstallerC'est la tout le problemeJe lai sur mon vieux XP et n'ai jamais eu de probleme alors que la sur Win10 c'est la galerea+
par Le Che
HelloApparemment, c'est BDE qui pose problème. Lorsque tu désinstalles ZHP, essayes de supprimer le dossier BDE qui se trouve dans dans C: , program files , common files, borland shared. Puis tu réinstalles ZHP , le dossier BDE va se récréer @+
par moun
Bonjour Le CheJ'ai fait comme tu m'as dit Désinstaller ZHP, supprimer BDE dans C/réinstallé ZHP et j'ai eu caBorland Database Engine ne répond paset au bout d e 2 minutes un autre messageMiniReg.exe ne répond pasj'ai fermé le programmeet ZHP se lance quand mêmebizarre, non ?
par Le Che
HelloAs tu vérifié que BDE était de nouveau dans C: ?c'était une simple suggestion que je t'avais donnée, apparemment à§a n'apporte toujours pas de solution à  ton problème. Alors attends de nouveau le passage de Nicolas@+
par NicolasCoolman
Hello,Je suis au courant pour le cas de minireg et j'en ai déjà  parlé sur ce forum.Si l'installation semble bloquée, il faut tuer le processus minireg via le gestionnaire de tà¢che.Pour rappel, minireg est une extension, un programme externe, qui n'est plus maintenue par son développeur depuis plusieurs années car lié à  l'abandon du moteur BDE de Borland.A+

rapport MBAM : https://www.cjoint.com/c/IFro4jiKSn[…]

[did80]PC infecté

ZHPDiag : https://www.cjoint.com/c/IFroqHo6JN0 FR[…]

Hello Désinstallez le crack adobe, contrai[…]

Re, Merci pour ces précisions Nous allons[…]