ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #34882  par LeChe
 
HelloICI@+
 #34886  par LeChe
 
HelloIl suffit de demander :twisted: cortana@+
 #34908  par buckhulk
 
salut !ouais c'est encore un truc inventé pour nous flicker encore plus ....et toi qui parle de mot de passe , tu me fais bien rire ... :twisted: :mrgreen:
 #34914  par LeChe
 
buckhulk a écrit :salut !ouais c'est encore un truc inventé pour nous flicker encore plus ....et toi qui parle de mot de passe , tu me fais bien rire ... :twisted: :mrgreen:
Hello :mrgreen: tout d'abord je ne faisais que relayer une information qui pouvait intéresser les possesseurs de Windows 10 , c'est tout. D'autre part, pour en revenir au mot de passe , je crois que tu n'avais pas bien compris ce que j'avais dit alors. on est assez fliqué justement comme à§a, pour ne pas en rajouter. C'est pour cette raison, je le répète que je n'irai jamais confier mes mots de passe à  un logiciel tiers gestionnaire de ces mêmes mots de passe.@+ ;)
 #34916  par buckhulk
 
Ok te fà¢che pas !!! ;) maintenant je comprend mieux de toute faà§on on est "flicker" depuis la naissance !!!un peu moins quand c'est sous X mais comme on ne reste pas longtemps "sous X".....Mais pour utiliser Cortana il ne faut pas avoir peur d'être flicker, comme pour toutes les "applications des TPH qui demande à  avoir accès aux photos et autre sms.....Dans quelques années on aura une puce à  la naissance (bien qu'il ai déjà  fait des expérimentation pour la santé comme ils disent mais.....)Nous vivons encore dans un monde ou la liberté est encore possible, dans quelques temps ce sera un mythe !!! :mrgreen:
 #34920  par LeChe
 
buckhulk a écrit :Nous vivons encore dans un monde ou la liberté est encore possible, dans quelques temps ce sera un mythe !!!
Et pourtant!!!!!!!LibertéSur mes cahiers d’écolierSur mon pupitre et les arbresSur le sable sur la neigeJ’écris ton nomSur toutes les pages luesSur toutes les pages blanchesPierre sang papier ou cendreJ’écris ton nomSur les images doréesSur les armes des guerriersSur la couronne des roisJ’écris ton nomSur la jungle et le désertSur les nids sur les genêtsSur l’écho de mon enfanceJ’écris ton nomSur les merveilles des nuitsSur le pain blanc des journéesSur les saisons fiancéesJ’écris ton nomSur tous mes chiffons d’azurSur l’étang soleil moisiSur le lac lune vivanteJ’écris ton nomSur les champs sur l’horizonSur les ailes des oiseauxEt sur le moulin des ombresJ’écris ton nomSur chaque bouffée d’auroreSur la mer sur les bateauxSur la montagne démenteJ’écris ton nomSur la mousse des nuagesSur les sueurs de l’orageSur la pluie épaisse et fadeJ’écris ton nomSur les formes scintillantesSur les cloches des couleursSur la vérité physiqueJ’écris ton nomSur les sentiers éveillésSur les routes déployéesSur les places qui débordentJ’écris ton nomSur la lampe qui s’allumeSur la lampe qui s’éteintSur mes maisons réuniesJ’écris ton nomSur le fruit coupé en deuxDu miroir et de ma chambreSur mon lit coquille videJ’écris ton nomSur mon chien gourmand et tendreSur ses oreilles dresséesSur sa patte maladroiteJ’écris ton nomSur le tremplin de ma porteSur les objets familiersSur le flot du feu béniJ’écris ton nomSur toute chair accordéeSur le front de mes amisSur chaque main qui se tendJ’écris ton nomSur la vitre des surprisesSur les lèvres attentivesBien au-dessus du silenceJ’écris ton nomSur mes refuges détruitsSur mes phares écroulésSur les murs de mon ennuiJ’écris ton nomSur l’absence sans désirSur la solitude nueSur les marches de la mortJ’écris ton nomSur la santé revenueSur le risque disparuSur l’espoir sans souvenirJ’écris ton nomEt par le pouvoir d’un motJe recommence ma vieJe suis né pour te connaà®trePour te nommerLiberté.Paul Eluard
 #34923  par buckhulk
 
On apprend encore à§a à  l'école ???il faut vraiment connaà®tre le franà§ais (langue) .......! :mrgreen:
 #34928  par LeChe
 
buckhulk a écrit :On apprend encore à§a à  l'école ???
Je ne sais pas, mais à§a m'étonnerait :oops:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5224 Vues
par daniel.olender04
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19911 Vues
par bepicard
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1768 Vues
par Jonathan21
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3090 Vues
par NicolasCoolman
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6611 Vues
par JK123