ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cet espace recense les principales questions qui sont fréquemment posées sur l'utilisation des logiciels ZHPDiag, ZHPCleaner, ZHPFix et ZHPLite. Si vous avez un problème sur l'un de ces logiciels, ne postez pas ici, faites-le dans le support des logiciels Nicolas Coolman.
 #32111  par Ropy
 
Bonjour,J'ai rencontré un problème de ralentissement sur mon PC W7 64 bits, et est voulu testé ZHP Diag.N'ayant pas réussi, je l'ai testé sur un W7 32 bits.Bien fait, simple et efficace, à  quand la version 64bit ?CordialementRopy
 #32123  par buckhulk
 
Bonjour,
à  quand la version 64bit ?
- Il fonctionne sur le le mien :
► Afficher le texte
:mrgreen:
 #32204  par Ropy
 
A l'execution, j'ai un message windows:la version de ce fichier ne correspond pas à  celle de la version de windows.Vérifiez si il vous faut une version 32 ou 64 bits...C'est un windows 7 64 bitsJe n'ai pas vu de différentes versions sur le site Nicolas COOLMAN
 #32210  par buckhulk
 
A l'execution, j'ai un message windows:la version de ce fichier ne correspond pas à  celle de la version de windows.Vérifiez si il vous faut une version 32 ou 64 bits...
Comprend pas ....
Je n'ai pas vu de différentes versions sur le site Nicolas COOLMAN
Il n'y a pas de différente version ......le mieux c'est d'attendre le passage de Nicolas .... :mrgreen:
 #32220  par NicolasCoolman
 
Hello,Je confirme qu'il n'y a pas de version spécifique 32 ou 64 bits.Peut-être voir s'il n'y a pas un paramètre à  modifier au niveau de la compatibilté du fichier pour l'adapter à  ta configuration.
1) Faire un clic droite sur le fichier (pas sur le raccourci),2) Sélectionner "Propriétés",3) Cliquer sur "Compatibilité",4) Voir au niveau "Mode de compatibilité" si tu peux ajuster ?
A+
 #32655  par Ropy
 
J'ai viré ZHP et l'ai retéléchargé: cela fonctionne... merciUn petit coucou à  BuckHulk de BDN ST PAUL!
 #34173  par buckhulk
 
J'ai viré ZHP et l'ai retéléchargé: cela fonctionne... merci
- Super !
Un petit coucou à  BuckHulk de BDN ST PAUL!
- BDN ?? 8-) :mrgreen: