ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #3079  par dalton
 
Hello Nicolas,Non traité:M0 - MFSP: prefs.js [DXXXX - id18hngv.default] http:/portail.free.fr C'est ma page de démarrage! En outre,Diag plante toujours sur le module088(mémoire insuffisante!!)et NC Diag ne remarche plus de nouveau
 #3108  par dalton
 
Nicolas,Je t'avais déjà  parlé de ce sujet :aucune autre appli en cours et un test avait déterminé que la mémoire n'était pas en cause...je me contente donc de lever l’option 088
 #3204  par dalton
 
Nicolas,Diag 149 ne plante plus sur le module 088