Ce forum permet d'inventorier différentes procédures nécessaires à  la désinfection.
par eliot
Bonjour @toutes et @tous,Je tenais à  partager ce tutoriel rédigé par Cularo.Ce tuto étant destiné à  des personnes qui n'avaient jamais utilisé d'imageur, il est :- d'une part très détaillé (sans doute trop pour les personnes qui fréquentent ce forum)- d'autre part partiel car je n'ai traité que ce qu'AOMEI appelle la sauvegarde du systèmePar contre, j'ai deux versions une concerne la version téléchargeable qui est franco/anglaise en terme de langue et l'autre est une version entièrement francisée.AOMEI franco/anglais (tout ce qui concerne WinPE est en anglais)1.Téléchargement et installation2.Création du CD bootable en WinPE (plus de fonctions qu'en Linux car on peut sauvegarder à  partir du CD donc avant que Windows démarre3.Sauvegarde et restauration avec Windows actif4.Sauvegarde et restauration à  partir du CD WinPEAOMEI francisé1.Téléchargement, installation en franà§ais2.Création du Cd bootable en WinPE3.Sauvegarde et restauration avec Windows actif4.Sauvegarde et restauration à  partir du CD WinPEJe rajoute une vidéoICIPetit reproche...La rapidité mais avec VLC (image par image)(Un peu dommage que son auteur ne l'ait pas réalisée sur la version Franà§aise.. mais bon... c'est très explicite..)@+
Modifié en dernier par eliot le sam. 5 mars 2016 12:24, modifié 4 fois.
Patrick Paquet a écrit : le sujet des sauvegardes est important.
BonjourJe dirais même Fondamental, et à  mon sens, mais je l'ai déjà  dit, on n'en parle pas assez. Je n'ai pas de statistique, mais le pourcentage d'utilisateurs faisant des sauvegardes régulières doit être très faible. Méconnaissance de leur part ou je- m'en- foutisme telle est la question !!!!@+
[Pierre95]infecté ?

Gojo, Avant de fignoler, on va tout d'abord d&eac[…]

Salut did08, "erfolgereich entfernt" si[…]

presentation

C'est sûr ! Mais un petit casse-croute avant[…]

[Pierre95]pc tres lent

Bonsoir, Tes rapports d'un premier coup d'oeil ne[…]