Dans ce forum, vous trouverez tout ce qui concerne le logiciel de diagnostic et d'analyse NCDiag. Ce logiciel est un clone de ZHPDiag écrit en C++.
par NicolasCoolman
Hello,A l'origine, j'avais codé NCDiag en C++ pour remplacer ZHPDiag. Mais au fil du temps, il s'est avéré que NCDiag n'est pas totalement compatible avec toutes les stations.Maintenir deux outils de même fonction n'est pas utile, j'arrête le développement de NCDiag.A bientôt...
par Le Che
Hellomerci pour l'info@+
par buckhulk
Code : Tout sélectionner
Maintenir deux outils de même fonction n'est pas utile, j'arrête le développement de NCDiag.
en effet je pense que tu as raison :) ZHPDiag est devenu un outil INCONTOURNABLE , donc le maintenir à  jour est de loin le plus important !enfin ce n'est que mon avis personnel ! :mrgreen: comme dit Amargos , merci pour l'info !
par Herser
Salut NicolasEffectivement, je n'ai jamais réussi à  l'installer sur un XP physique, par contre pas de problème sur des XP VM.J'y voyais un petit avantage, il m'est arrivé de faire passer avec réussite NCDiag, alors que ZHPDiag plantait.Mais je comprends bien que maintenir deux outils à  jour est lourd et le temps consacré à  NCDiag se fera toujours aux dépens des évoutions de ZHPDiag.Bon dimanche
par ANNEH
Je suis ennuyée car AdwCleaner ne fonctionne pas ! Je l'ai téléchargé plusieurs fois ! Mais toujours un message "Il ne répond pas".Merci de bien vouloir m'aider !
par Kangourou
ANNEH a écrit :Je suis ennuyée car AdwCleaner ne fonctionne pas ! Je l'ai téléchargé plusieurs fois ! Mais toujours un message "Il ne répond pas".Merci de bien vouloir m'aider !
Bonjourveuillez ouvrir un nouveau sujet dans cette section s'il vous plait : http://www.nicolascoolman.com/forum/avis-expert.html plutôt que de vous greffer sur un autre qui traite d'un logiciel différent, en l’occurrence NCDiagTeam Nicolas Coolman
SUP.Orphan.Compatibility

Hello, C'est nouveau ! Hello ok, je m[…]

Bonsoir Gérard, Comme je peux toujours me […]

validation d'un ZHPScript

Bonsoir, Merci pour l'aide apportée. Voi[…]

Infection suite téléchargement

Bonjour, Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas […]