ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #3089  par Pomana
 
Merci, tomtom95! Merci, Buckhulk!J'ai mis à  jour les navigateurs, et MBAM. J'ai lancé MBAM qui n'a rien trouvé.Comme la dernière fois, ccleaner bloque sur la MFT à  environ 97% du nettoyage et ne s'arrête plus d'augmenter l'estimation de temps restant à  partir de ce moment. Ca fait un peu pareil d'ailleurs quand je télécharge mes photos depuis mon appareil photo, ou pour les mises à  jour manuelles: arrivé à  la fin, à§a s'éternise. Je lance Delfix...Et voici le rapport avant les mises à  jour de navigateurs :Rapport de ZHPFix 2014.10.5.8 par Nicolas Coolman, Update du 05/10/2014Fichier d'export Registre : Run by Marie-Gabrielle at 18/10/2014 14:40:28High Elevated Privileges : OKWindows 7 Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 1 (Build 7601)Corbeille vidée (03mn 16s)Dossier Prefetcher vidéRéparation des raccourcis navigateur========== Logiciels ==========SUPPRIMà‰: Trend Micro Security========== Etat des services ==========AVGTP Arrêté========== Clés du Registre ==========SUPPRIMà‰: [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{ABBD4BA9-6703-40D2-AB1E-5BB1F7DB49A4}]SUPPRIMà‰: HKCU\Software\BitDefenderSUPPRIMà‰: HKLM\Software\Norton========== Valeurs du Registre ==========ProxyFix : Configuration proxy supprimée avec succèsSUPPRIMà‰ ProxyServer ValueSUPPRIMà‰ ProxyEnable ValueSUPPRIMà‰ EnableHttp1_1 ValueSUPPRIMà‰ ProxyHttp1.1 ValueSUPPRIMà‰ ProxyOverride ValueAucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz : Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz : ========== Eléments de donnée du Registre ==========SUPPRIMà‰: R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyHttp1.1========== Dossiers ==========SUPPRIMà‰: C:\Program Files\Trend MicroSUPPRIMà‰: C:\ProgramData\McAfeeSUPPRIMà‰: C:\ProgramData\SymantecSUPPRIMà‰S Flash Cookies (0)SUPPRIMà‰S Temporaires Windows (18)========== Fichiers ==========SUPPRIMà‰: c:\windows\system32\drivers\avgtpx86.sysSUPPRIMà‰S Flash Cookies (0) (0 octets)SUPPRIMà‰S Temporaires Windows (88) (25 219 558 octets)========== Tache planifiée ==========SUPPRIMà‰: {A1371D58-2F7F-462B-BEAC-5C05052CFE8E}========== Restauration Système ==========Point de restauration du système créé avec succès========== Récapitulatif ==========3 : Clés du Registre8 : Valeurs du Registre1 : Eléments de donnée du Registre5 : Dossiers3 : Fichiers1 : Logiciels1 : Etat des services1 : Tache planifiée1 : Restauration SystèmeEnd of clean in 06mn 34s========== Chemin de fichier rapport ==========C:\Users\Marie-Gabrielle\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 18/10/2014 14:43:45 [2069]
 #3090  par buckhulk
 
Abandonne Ccleaner , pas spécialement nécessaire...et peut-être mal installétu peux même le supprimer par lui-même ! :mrgreen:
 #3097  par Pomana
 
Je fais à§a. Merci, ma petite machine file comme le vent, comme au premier jour, il me semble...Merci à  tous les deux pour votre aide. Waow! Ca me sidère toujours autant que vous passiez autant de temps devant un écran pour nous aider!
Sujets similaires Statistiques Dernier message
disk 100% - rapport de diag à analyser.
par nikofalcons  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
2476 Vues
par El Magnifico
ZHPsuite pas de rapport d'analyse
par paterbleutch  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
13 Réponses
10226 Vues
par paterbleutch
Analyse rapport ZHP Suite
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
4380 Vues
par El Magnifico
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12476 Vues
par mec62
demande d'analyse de rapport ZHPDiag
par darkcast64  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
2655 Vues
par El Magnifico