Dans ce forum, vous trouverez tout ce qui concerne le logiciel d'analyse des rapports ZHPDiag, NCDiag.
Bonjour PierreLe sujet a été déplacé dans la section "ZHP, logiciel d'analyse de rapports " qui semble plus adéquate que la section ZHPHelp qui est dédiée au fichier d'aide (ZHP.chm) des logiciels ZHPVous pouvez continuer la discussion à  la suite de ce message.Patrick
Bonjour,oui exact Pierre je l'ai souvent remarqué, l'explication que je me suis dit c'est que c'était de logiciels "officiels" et qu'il fallait les faire supprimer normalement Mais personnellement quand je fait un script il je les mets dedans !http://www.java.com/fr/download/faq/rem ... rsions.xml :mrgreen:
Hello Pierre, Patrick,En fait j'ai arrêté de suivre les versions de java pour 2 raisons :1) Il est de moins en moins utilisé à  cause des nombreuses failles détectées dans le code.2) Le suivi de version est pénible car trop fréquent.Par contre je continu de suivre encore Adobe Flash Player mais plus pour longtemps car il est voué à  disparaà®tre du fait de sa prise en charge par les navigateurs.A+
Bonjour Buckhulk,Maintenant, tout compte fait, je m'apercois qu'il y a beaucoup moins qu'avant et surement plus de détections de versions obsolétes de Java mais je n'avais pas tilté pensant que les helpés faisaient plus attention à  mettre à  jour Java mais là  en fait c'est ZebHelp Process qui ne détecte plus les Java pas à  jour.Attendons l'avis de Nicolas, car je pense plus à  un bug de ZebHelp Process.Pierre
Bonjour le Che,Autant pour moi, je n'avais pas vu que Nicolas m'avait répondu juste avant.Il est grand temps que je nettoie mes lorgnons !!!Je vais faire attention maintenant en regardant les rapports des helpés.Personnellement, cela fait plus de 2 ans que j'ai désinstallé Java
[did80]PC infecté

ok ceci stp http://static.telecharger.01net.co[…]

[did80]virus Chromium

salut flo des traces de chromium Tél&eacu[…]

SUP.Orphan.Compatibility

Hello je rentre de voyage, j'ouvre mon pc et je f[…]

logiciel: BlueLife KeyFreeze Éditeur/D&eac[…]