ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #29707  par LeChe
 
HelloIl me semble avoir lu quelque part qu'Adobe allait abandonner la technique Flash et par la même le fameux plugin .Flashplayer est il donc appelé à  disparaà®tre de nos pc ? si oui par quoi sera t il remplacé ?@+
 #29708  par eliot1
 
Bonjour Le Che,infos@+
 #29709  par LeChe
 
Helloc'est donc bien à§a mercibonne journée
 #29718  par buckhulk
 
salut !Oui je pense que à§a va finir, mais pour les dernier OS Win 10 en occurrence car je ne sais pas si les "anciens" ordi sont vraiment compatible avec le HTML5 et puis en deux ans il y a le temps de se passer des choses ...... :mrgreen:
 #29721  par eliot1
 
Hello Buckhulk,A mon humble avis, ce n'est pas question de PC mais des navigateurs qui doivent se mettre à  niveau.@+
 #29725  par buckhulk
 
Oui tu as raison quand je disais et pensais PC je voyais la fin de tous les OS qui vont presque tous devenir Windows 10 ...et donc les navigateurs vont automatiquement abandonner leurs anciennes versions s'ils veulent exister face à  Edge !!!déjà  chrome inclu java le reste va arriver ......enfin je pense ...! :mrgreen: