ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #2882  par LeChe
 
Helloà§a continue, on n'est jamais à  l'abri, même dans les nuages ;) http://www.clubic.com/antivirus-securit ... opbox.html
 #2889  par buckhulk
 
Salut 8-) Ouais à§a ne m'étonne pas , faire des trucs comme Dropbox c'était sur !!!pourquoi ne pas simplement dire aux gens de mettre leurs docs importants sur des DD externes ?Perso je ne l'ai jamais activée ...parcequelle est fourni gratuitement et presque obligatoirement donc moi à§a j'aime pas ! comme pour Facebook ,j'ai créer un page intitulée : "avoir un j'aime pas sur les pages et les commentaires" car je trouve aussi anormal d'être obligé soit de "liker" soit de ne rien faire !!!! avoir le choix ........vaste programme !!! :lol:
 #2890  par LeChe
 
buckhulk a écrit :pourquoi ne pas simplement dire aux gens de mettre leurs docs importants sur des DD externe
à§a paraà®t tellement évident!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #2892  par buckhulk
 
oui mais trop simple et à§a rapporte moins d'argent .....!
 #2893  par LeChe
 
buckhulk a écrit :oui mais trop simple et à§a rapporte moins d'argent .....!
quoi!!!!!! , à§a serait pour une simple question d'argent ???? :lol:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
bug driver ou piratage?
par Pomana  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
18 Réponses
1991 Vues
par ab_web
“Metador”, un nouveau groupe de piratage.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
261 Vues
par NicolasCoolman
Piratage de comptes Exchange via Outlook
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
3378 Vues
par Jonathan21
Le fabriquant de semiconducteurs TSMC nie le piratage de LockBit.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
183 Vues
par NicolasCoolman
Piratage des comptes Password Manager de NortonLifeLock.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
832 Vues
par NicolasCoolman