ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #2800  par Lil
 
Re,Je vais me ré-orienter vers cette hypothèse ; mais comme c'était une version d'essai d'une version payante, je ne sais pas s'ils autoriseront une seconde demande d'install en essai ; on verra ; je vais aussi voir du coté forum/désinstallateur comme tu l'indiques. Merci à  toi et très bonne soirée, à  +Le temps que j'écrive, je vois le post de buckhulk, merci pour le lien, à§a va me faire gagner du temps, très bonne soirée à  toi aussi, Je vous tiendrai au courant, si à§a peut aider (comme tu dis) d'autres personnes. Merci encore pour votre boulot et votre soutien aux internautes en difficulté, à  + :)
 #2815  par Lil
 
Oui, tu as raison de me reprendre, ma formulation prête à  confusion, bien sà»r que je vous tiens au courant D'ABORD parce que c'est la moindre des choses !C'est vrai qu'il y a d'autres versions d'essai (je suis très bornée par moments, et quand je dis par moments … du coup je perds un temps fou. Bon, en mode auto-compatissant, d'un autre côté, à§a me permet de découvrir un tas de trucs sur l'informatique ; même si je n'en comprends que le quart, c'est intéressant) ; j'essayerai donc une autre version, après la petite enquête,Très bonne fin de semaine à  vous :)
 #2852  par Lil
 
Salut Nicolas,C'est la bérézina … la version d essai de P n'a pas pu s installer, «connexion à  internet impossible. Si vous êtes derrière un proxy, renseignez ...» ; idem en « mode sans échec avec prise en charge réseau »,j'ai re-vérifié ds IE et même ds FF, les 2 sont à  Â«Â pas de proxy »,J'ai lancé quand même le désinstallateur (pas de spécifique/versions d'essai trouvé), qui a semblé agir, allant même jusqu' à  la phase redémarrage du PC ; en fait il n'a rien désinstallé du tout, ni les clés de registres anciennes, ni même l'installateur de cette nouvelle version d'essai et un simple log, créé dans programdata par cet .exe d'installation. Mais quelle calamité ce W8 … J'ai même découvert cet am qu'on ne peut même pas modifier le profil réseau du parefeu, sous w8, le 1er qui a été choisi est définitif ; à  moins d'installer comme pour un tas d'autres choses la plupart basiques, un logiciel tiers. Retrouver une ergonomie sensée et la maà®trise de son propre PC ? Ben yaka installer des tas de logiciels tiers de tas de provenances. Ben voyons.Bon, j’arrête de couiner, j'ai déjà  assez dépassé le problème exposé au début :? . Je vais me résoudre à  me contenter des updates manuels. Et je vais m'intéresser de près aux alternatives/PC monté, pour l'avenir.Je te remercie encore ainsi que buckhulk, très bonne semaine à  vous :)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Comment télécharger POPPY Playtime Android APK
par Arielty  dans : Support Windows
0 Réponses
4398 Vues
par Arielty
impossible d'ouvrir mon courrier
par bobc  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2098 Vues
par ab_web
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2849 Vues
par El Magnifico
Accès impossible à certains sites
par Loic_Romio  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
3901 Vues
par ab_web
Impossible de migrer vers Windows 10
par JEREPART37  dans : Support Windows
14 Réponses
16752 Vues
par NicolasCoolman