ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPFix Script Manager est un utilitaire basé sur l’écriture d’un script. Il permet de traiter les éléments détectés dans les rapports ZHPDiag, mais pas seulement. ZHPFix est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #27555  par buckhulk
 
Bonjour,Il y a souvent à§a : ** Cat **Y|v`q HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Yahoo => Catégorie inconnuecette ligne ne part jamais avec ZHPFix surement à  cause de ** Cat **Y|v`q Il n'y aurait pas moyen de rajouter ces signes dans ZHPFix afin de supprimer cette ligne ??et 3 lignes non traitées :O43 - CFD: 14/11/2015 - [] D -- C:\Program Files (x86)\MPC AdCleaner O43 - CFD: 14/11/2015 - [] D -- C:\Program Files (x86)\MPC Cleaner O43 - CFD: 15/04/2014 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Polar {31D425E75CAAC7A613EF6C1D7C4B0A53} :mrgreen:
 #27563  par NicolasCoolman
 
Hello Bruno,La ligne registre de Yahoo est légitime, en fait c'est l'interprétation de ZHP qui ne passe pas avec la ligne cryptée.Je vais mettre une exception dans ZHPDiag pour :
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\YahooHKLM\SOFTWARE\Yahoo
A+
 #27591  par buckhulk
 
OK !!J'ai toujours ce problèmes d'affichage !!tu crois que cela pourrait être du à  MPC Cleaner que j'ai essayé hier ?? à  moins que ce soit du coté du forum ???ps J'ai même réinitialisé mon navigateur !! j'attends pour savoir si je dois faire une restauration avant ?sur le diag que je viens de faire il n'y a rien de plus que ce logiciels et ses lignes !!! :mrgreen:
 #27669  par buckhulk
 
Bonjour,Alors pour te tenir au courant ....C'était bien à  cause du logiciel MPC Cleaner ! Je l'ai supprimé et par magie tout est redevenu normal !!!Je pense que c'est parce qu'il reste en "résident" (et qu'il est trop intruisif) quand on l'a installé !!!Il faut le passer et ensuite le supprimer mais c'est un bon logiciel ! Je ne sais pas qui l'as conà§u mais il faudrait peut-être le lui faire savoir ! :mrgreen: Ps difficile à  supprimé, il faut insister avec revouninstaller !!!
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Lignes rouge dans rapport ZHPDIAG
par sauvanne  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
9068 Vues
par El Magnifico