ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #1936  par eliot1
 
Bonjour @toutes et @tous,La version 32 est disponible.@+
 #2193  par eliot1
 
Bonjour @toutes et @tous,Nouvelle mise à  jour et en automatique. MAJ 32.0.1Pas besoin de transiter via le point d'interrogation et à  propos de firefox.@+
 #2332  par eliot1
 
Bonjour @toutes et @tous,Nouvelle mise à  jour et en automatique. MAJ 32.0.2 Quoi de neuf ?
► Afficher le texte
@+
 #2333  par NicolasCoolman
 
Hello Eliot,Merci c'est noté !NB : Le texte du changelog en anglais traduit auto en franà§ais n'est pas très clair, vaut peut être mieux laisser l'original.
Exemple : Intégration de la collecte des ordures générations
A+
 #2411  par eliot1
 
Nouvelle version en automatique. (32.0.3)Image@+
 #2414  par buckhulk
 
je sais pas si faut mette là  mais j'ai vu nouvelle version ....nouvelle version de Chrome :Image
 #2436  par buckhulk
 
Merci beaucoup Eliot , moi ce qui m'énerve c'est :
Code : Tout sélectionner
Cette faille critique concerne donc tous les logiciels qui l’utilisent, c’est-à -dire des navigateurs comme Firefox et Chrome, mais également un grand nombre d’applications en ligne, qui devraient connaà®tre elles aussi des mises à  jour prochainement.
des mises à  jour et encore des mises à  jour........
 #2934  par eliot1
 
Bonjour @toutes et @tous,La version 33 est disponible.@+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Firefox et gmail
par Help04  dans : FAQ Windows
1 Réponses
3863 Vues
par NicolasCoolman
Firefox: Avis de sécurité de Mozilla
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1018 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité Mozilla Firefox du 03 mai 2022
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
172 Vues
par NicolasCoolman
Vulnérabilité critique dans Firefox et Thunderbird.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
445 Vues
par NicolasCoolman
Bulletins de sécurité Mozilla Firefox du 22 mars 2024
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
53 Vues
par NicolasCoolman