script ZeBhelpprocess [Résolu]

ZHPhelp est le fichier d'aide pour les logiciels ZHPLite, ZHPDiag et ZHPFix. Ce document est plutôt orienté "Helper" mais il peut être utile à chaque utilisateur. Ce fichier est au format "chm", si Windows vous demande avec quelle application vous devez ouvrir ce fichier, choisir "Exécutable de l'aide HTML Microsoft"
Répondre
moun
Membre
Membre

Message par moun » sam. 7 nov. 2015 04:15

bonjour,je ne suis pas membre d'un groupe sécurité mais je m'intéresse au déroulement de désinfections sur un site (pca) et je m’aperà§ois que dans les scripts donnés par ZEB, pratiquemet tous les helpeurs r'ajoutent un EMPTY CLSIDje voulais savoir quel était sa fonction et si on pouvait l'ajouter sur chaque script sans risque.merci
Modifié en dernier par moun le sam. 7 nov. 2015 13:00, modifié 1 fois.

Publicité

Le Che
Membre
Membre

Re: script ZeBhelpprocess

Message par Le Che » sam. 7 nov. 2015 11:03

HelloCette commande permet de supprimer les dossiers CLSID vides , donc qui ne servent à  rien@+
" Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

NicolasCoolman
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par NicolasCoolman » sam. 7 nov. 2015 11:05

Hello,Récupère la doc ZHPHelp, toutes les commandes de ZHPFix sont documentées.http://www.nicolascoolman.fr/download/zhphelp/Pour te répondre, oui tu peux sans risque ajouter cette commande.A+

moun
Membre
Membre

Message par moun » sam. 7 nov. 2015 11:50

merci à  vous deux je vais regarder le lienbon WE

Répondre