ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #20635  par ObiFreD
 
Bonjour,Je tiens à  remercier BuckHulk qui s'est occupé de mon cas aujourd'hui, pour son aide précieuse et toutes ces saines lectures.L'odinateur semble, en effet, désinfecté, ma demande d'aide est donc clôturée.Toutefois, j'ai encore un petit problème et c'est pour à§a que je poste ma demande dans le forum d'aide Windows : je tente de réinstaller Chrome ou Firefox et il ne reconnais pas les adresses. Il semble qu'il soit toujours incapable de résoudre les adresses DNS.J'ai enlevé les adresses des serveurs Free dans la conf DNS de la carte et des protocoles IP.Je n'ai pas bien compris quand BuckHulk me dit de mettre les adresses de ma BOX et que la copie d'écran montre celles de Google... :? J'ai remis "Obtenir les adresses automatiquement" mais, même après reboot, c'est pareil.J'ai réinstallé Incrédimail et, lui aussi, ne reconnaà®t pas les adresses pop.free.fr et smtp.free.fr.Est-ce que je peux repasser "DNSRepair" ou que puis-je faire ?Peut-être une indication : lorsque je fais un ipconfig/all dans cmd, il ne m'affiche pas mes changements. j'ai toujours la conf manuelle avec les adresses des serveurs Free... :( Merci beaucoup pour votre aide.
 #20677  par tomtom95
 
Bonsoir ObiFreD,
  • Réinitialisez le navigateur internet explorer
  • Cliquez sur Démarrer >> panneau de configuration
  • Cliquez sur l'icône options internet
  • Cliquez sur l’onglet avancé >
  • Cliquez sur rétablir les paramètres avancésEnsuite sur réinitialiser
  • Coche la case >supprimer les paramètres personnels et sur l’onglet réinitialiser.Lorsque c’est fini validez par Appliquer.
videz le cache DNSAppuyez simultanément sur la touche Windows + X et sélectionnez Invite de commande (Administrateur) .Dans la fenêtre CMD tapez la commande >> ipconfig flushdns valider avec la touche EntréeUn message apparaà®tra : Cache de résolution DNS vidé Puis de nouveau tapez cette commandenetsh int ip reset c:\resetlog.txt valider avec la touche EntréeQuittez l'Invite de commande. Tapez exit valider avec la touche EntréeRedémarrer votre ordinateurPuis essayer de vous connecter avec internet explorer
Sujets similaires Statistiques Dernier message
DESINFECTION PC SUITE PROBLEME DE COUPURE INTERNET ET WIFI
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
27 Réponses
1402 Vues
par ab_web
Analyse rapport ZHP Suite
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
4380 Vues
par El Magnifico
BillQuick Web Suite, Faille Zero-day
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
434 Vues
par NicolasCoolman
Nettoyage suite au virus Ramnit.A
par mimi55140  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
18 Réponses
2134 Vues
par mimi55140
Demande Analyse Rapport ZHP Suite 2021
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
2473 Vues
par El Magnifico