Dans ce forum, vous trouverez tout ce qui concerne le logiciel de diagnostic et d'analyse NCDiag. Ce logiciel est un clone de ZHPDiag écrit en C++.
par dalton
Nicolas,Pourquoi avoir maintenu ces lignes avec NcDiag:Script ZHPFixFirewallRazEmptyPrefetchEmptyTempEmptyFlash[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced] Start_ShowMyDocs: Modified[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced] Start_ShowMyGames: Modified[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced] Start_ShowMyMusic: Modified[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced] Start_ShowMyPics: Modified~ ==========================[ END OF SCRIPT ]==============================~ End of the Script (9 lines) in 0 seconds)...alors qu'elles sont légitimes et n'apparaissent plus avec ZHPDiag
par dalton
Amargos,Non pas de pb chez moi....c'est volontairement que je cache ces lignes
par Le Che
Hello Nicolasje rebondis sur ce que dit Dalton: pourquoi ces lignes n’apparaissent pas dans ZHPDiag ? merci
par Le Che
Hello Nicolastu vois, également chez moi cette ligne est détectée par NCDiag, mais pas par ZHPDiag[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modifiedles critères de sélection sont ils exactement les mêmes sur les deux logiciels ?@+
par Le Che
HelloJe suis tout à  fait d'accord avec toi , c'est ZHPDiag qui est prioritaire, c'était seulement à  titre de curiosité et d'information que je voulais savoir le pourquoi de ces variations, et comme Dalton avait mis le doigt dessus ;) j'en ai profité pour le demander@+
SUP.Orphan.Compatibility

Hello, C'est nouveau ! Hello ok, je m[…]

Bonsoir Gérard, Comme je peux toujours me […]

validation d'un ZHPScript

Bonsoir, Merci pour l'aide apportée. Voi[…]

Infection suite téléchargement

Bonjour, Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas […]