ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #17381  par Guigui28
 
Bon après utilisation de Google Chrome, les freezes sont toujours là ... :cry: Ce n'est pas seulement lié à  Google Earth...Aucune anomalie dans le gestionnaire de périphérique, driverscloud me trouve une mise à  jour pour ma carte graphique alors que sur le site officiel AMD j'ai déjà  la version la plus récente, je l'ai quand même téléchargée puis installée, cela n'a rien changé... :( Je désespère....
 #17386  par buckhulk
 
Bonjour,
Code : Tout sélectionner
Bon après utilisation de Google Chrome, les freezes sont toujours là ...  :cry:
Et avec un autre OS , par exemple FF ou IE est-ce que cela "freeze" aussi ??As-tu la bonne version de Chrome ?
Version 44.0.2403.157 m Google Chrome est à  jour.
Te connectes-tu avec ton compte gmail ?Est-il synchronisé ???Ta carte graphique est-elle suffisante ?Ta ram est-elle suffisante ??As-tu d'autre programmes qui tournent en même temps (combien et lesquels ?)Etc.....Enfin comme les freeze ne sont pas du à  une infection (je pense) je vais demander à  ce que l'on te transfère dans la section Windows , plus appropriée à  ton problème ! :mrgreen:
 #17389  par Guigui28
 
Je n'ai pas d'autre OS donc il faudrait que j'en installe un autre pour voir.J'ai la bonne version de Chrome, celle là  : 44.0.2403.157 mJe ne me connecte pas avec mon compte GMail, ma RAM est de 4 Go, ma carte graphique est une AMD ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series, donc oui je pense qu'elle est suffisante...Sinon à  part l'antivirus Avast Internet Security (version payante) je ne fais pas tourner d'autres programmes en même temps.Je pense aussi que de déplacer le sujet dans la section Windows sera une bonne chose, car je me demande si ce n'est pas un problème logiciel ou matériel du coup...
 #17393  par Australien
 
BonjourLe sujet a été déplacé dans la section "Windows" qui semble plus adéquate.Vous pouvez continuer la discussion à  la suite de ce message.La modération
 #17396  par Guigui28
 
Merci ! J'en profite donc pour demander l'aide d'une personne qui saurait me guider afin d'identifier le problème de mon PC qui semble être matériel, ou logiciel...Merci pour votre aide ;)
 #17407  par buckhulk
 
Bonsoir,Il serait bien Guigui28 que tu réexpliques complètement le problème que tu rencontre actuellement ! :mrgreen:
 #17408  par Guigui28
 
Oui tu as raison Buckhulk.Voici mon problème :Depuis environ 2 mois mon PC "freeze" aléatoirement, c'est à  dire au bout de 2 minutes d'utilisation, ou de 48h... Plus rien ne réagit dans ces cas là , ni pointeur souris ni clavier, même au bout de 4h d'attente...!! Seule solution : éteindre le PC par le bouton ON/OFF puis le rallumer...J'ai cherché en vain la cause de ce problème, en passant par les mises à  jour, les pilotes, les détections de virus, le checkdisk, la restauration système etc..... Rien n'a réglé ce problème....! Une désinfection a même été faite sur ce même forum (merci Buckhulk). Je m'en remets donc à  vous si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !Seul point commun aux freezes : lorsque j'utilise Google Earth ou que je surf sur Google Chrome... J'ai désinstallé puis réinstallé ces 2 logiciels, sans aucune amélioration...Le PC n'a jamais freezé en utilisant autre chose que ces 2 programmes là . J'utilise pourtant fréquemment un logiciel de création graphique qui demande pas mal de ressources au PC, donc je ne comprends pas...Je pense que ce serait du coup un problème matériel ou logiciel, car visiblement pas de virus sur mon pc. Merci pour votre aide !
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Freeze ordinateur - plus de réponse!
par Arnaud_TOR  dans : Support Windows
60 Réponses
23503 Vues
par Arnaud_TOR
PC qui a des pics de surutilisation mémoire / Freeze pendant utilisation
par iKuzo  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
13049 Vues
par did80