ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #14640  par Sergio55
 
Bonjour,Mon portable HP WINDOWS XP assez vieux il est vrai (+ de 5 ans) se traine lamentablement, alors je vais sur différents forum, et pense que ZHPCleaner est susceptible de résoudre une partie de ce PB. Je télécharge, et exécute le scan dans la foulée, une erreur est détectée, je click sur nettoyer et arrête puis redémarre mon ordi, mais catastrophe ... plus de possibilité de conversation avec ma machine infernale.Ni le clavier ni la souris ne donne signe de vie. Après X dizaine de redémarrages successifs je réussis à  obtenir une fenêtre " Options de récupération système" qui me propose les choix suivants : - Réparation du démarrage - Restaurer le système - Récupération de l'image système - Diagnostique de mémoire système - Invite de commandeJe suis bien tenté de restaurer le système à  partir du point de restauration effectué au préalable de mes actions ZHP, mais je ne vais pas avancer dans le debugging de mon ordi.Quelqu'un à  t-il une solution ?
 #16308  par NicolasCoolman
 
Hello,Le problème n'est pas forcément lié à  une infection mais très certainement lié à  un problème hardware.Sinon tu as la possibilité de faire une restauration du système à  une date antérieure et vu la situation, il faut la faire.Bonne soirée
 #17081  par Sergio55
 
NicolasCoolman a écrit :Hello,Le problème n'est pas forcément lié à  une infection mais très certainement lié à  un problème hardware.Sinon tu as la possibilité de faire une restauration du système à  une date antérieure et vu la situation, il faut la faire.Bonne soirée
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je pense que c'est Windows qui à  un problème avec mon clavier, car au démarrage j'arrive à  avoir la main par la touche F10 (F10 = ROM Based Setup) et pour faire le choix du type de démarrage de Windows les touches flèches de direction aussi que "Enter" fonctionnent.Mon problème de touche et existant que quand je suis sous Windows 7 Professionnel, je ne peux donc pas faire de restauration avec la sauvegarde que j'ai faite juste avant le ZHPDiag.Comment reprendre la main pour réaliser la restauration ?Il à  t-il un log du ZHPDiag ? Si oui comment le récupérer afin de vous le communiquer à  fin d'analyse de mon Pb ?Merci de votre réponse.
 #17084  par NicolasCoolman
 
Hello,
Sergio55 a écrit :," Options de récupération système" qui me propose les choix suivants : - Réparation du démarrage - Restaurer le système - Récupération de l'image système - Diagnostique de mémoire système - Invite de commandeJe suis bien tenté de restaurer le système à  partir du point de restauration effectué au préalable de mes actions ZHP, mais je ne vais pas avancer dans le debugging de mon ordi.Quelqu'un à  t-il une solution ?
Poster le rapport ZHPCleaner,Que donne l'option "Restaurer le système" ?
 #17086  par Sergio55
 
Sergio55 a écrit :," Options de récupération système" qui me propose les choix suivants : - Réparation du démarrage - Restaurer le système - Récupération de l'image système - Diagnostique de mémoire système - Invite de commandeJe suis bien tenté de restaurer le système à  partir du point de restauration effectué au préalable de mes actions ZHP, mais je ne vais pas avancer dans le debugging de mon ordi.Quelqu'un à  t-il une solution ?
NicolasCoolman a écrit :Hello,Poster le rapport ZHPCleaner,Que donne l'option "Restaurer le système" ?
Merci pour votre réponse très rapide,Quand je vous dis que je tenterai bien la restauration, vu que je vous avais posé la question j'attendais une réponse depuis l'ordi c'est éteint et je n'arrive plus à  re provoquer cet invite.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Aide pour touchpad
par rafii  dans : Support Windows
7 Réponses
1215 Vues
par ab_web
Analyse du rapport après passage de ZHP suite
par Hatlas  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
1294 Vues
par ab_web
Clavier détraqué quand ça lui chante
par DARIMK  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
27 Réponses
2587 Vues
par El Magnifico
probleme de clavier avec t(ouche crt(l act(ive en permanence ou pas
par benun  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2153 Vues
par benun
PC lent après MAJ windiws 11
par Prousselot  dans : Support Windows
1 Réponses
60 Vues
par ab_web