ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cet espace recense les principales questions qui sont fréquemment posées sur l'utilisation des logiciels ZHPDiag, ZHPCleaner, ZHPFix et ZHPLite. Si vous avez un problème sur l'un de ces logiciels, ne postez pas ici, faites-le dans le support des logiciels Nicolas Coolman.
 #1609  par NicolasCoolman
 
Origine : Cette résolution de problème a été créee le 04 septembres 2010.Caractéristiques : Dans un environnement orienté réseau comme Vista ou Windows 7, il est nécessaire de verrouiller l'accès aux fichiers de bases de données. Aussi, Paradox a introduit un mécanisme spécial de verrouillage avec un fichier de contrôle du réseau nommé "PDOXUSRS.NET". Ce fichier recense les noms des utilisateurs du Moteur Borland de Bases de données (BDE) ainsi que les tables en cours d'utilisation. Il va sans dire que tous les utilisateurs doivent être reliés au même fichier de contrôle du réseau.En fait, Vista, W7 ou W8, pour des raisons de sécurité, bloquent les écritures sur la partition système à  la fois pour les utilisateurs et les administrateurs. Lors du lancement d'une application utilisant le BDE avec des tables Paradox, il y a lecture/écriture en temps réel du fichier de verrouillage PDOXUSRS.NET qui se trouve à  la racine de la partition système comme défini dans l'administrateur du BDE au niveau du 'Net Dir'.Vista & Windows 7, en interdisant l'accès à  la partition système refuse l'écriture dans le fichier de verrouillage, provoque un message d'erreur du BDE et le lancementde ZHP échoue.Messages d'alerte :ImageMode de résolution :Il faut lancer ZHP avec les droits administrasteur.1) Cliquer sur le raccourci de ZHP placé sur le Bureau Windows.2) Sélectioner "Exécuter en tant qu'administrateur'