ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cet espace recense les principales questions qui sont fréquemment posées sur l'utilisation des logiciels ZHPDiag, ZHPCleaner, ZHPFix et ZHPLite. Si vous avez un problème sur l'un de ces logiciels, ne postez pas ici, faites-le dans le support des logiciels Nicolas Coolman.
 #15964  par laurent1
 
Bonjour.J'ai découvert votre intéressant site il y a quelques jours.J'ai peu de connaissances en la matière, et j'ai besion de votre aide pour interpréter le fait que vos programmes sont bloqués par Norton 360, signalant un trojan: HEUR/QVV10.1 Malware.Gen.A qui dois-je faire confiance?Je vous remercie.
 #15967  par Australien
 
Bonjourc'est une détection heuristique, ce qui veut dire qu'elle est sujette à  de nombreux faux positif. Voir à  ce sujet cet article sur le site de assiste.com (Merci Pierre) : http://assiste.com.free.fr/p/virus/anti ... ues.htmlSi vous avez téléchargé ZHPDiag sur le site officiel, vous pouvez avoir confiance aux programmes de Nicolas Coolman et donc désactiver Norton lors de leurs utilisations.Certains des outils de désinfection utilisés par les assistants sécurité (Helper) peuvent faire réagir les antivirus, car ils sont puissants et destructeurs s'ils sont mal utilisés.Cordialement